![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'e-mail de validation |
Pages :««<234 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Fred_54 |
Écrit le : Vendredi 08 Février 2019 à 17h57
|
20EH ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Localisation : Environs de Nancy Groupe : Membre. Messages : 3245 Membre n° : 94 Inscrit le : 08/02/2009 ![]() |
C'est pas possible de terminer les écrits sur place ? |
Eric M |
Écrit le : Samedi 09 Février 2019 à 09h18
|
||
![]() 30E ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Localisation : Pignans, 83 (Var) Groupe : Admin Messages : 14886 Membre n° : 2 Inscrit le : 08/02/2009 ![]() |
Pour le règlement : si. Mais il me faut au minimum le n° de permis de ton frangin.... ![]() Et s'il vous plaît : Il faut vous mettre à la place d'un organisateur. Jay et moi sommes responsables de vous tous. Ça veut dire qu'au moindre petit craquement on est en garde à vue. Le Circuit nous fait un contrat de 5 pages pour être sur qu'en cas de pépin, leur responsabilité soit nulle. Les assurances (obligatoires) font pareille. Au bout, il reste Jay et moi. On travaille dessus, on avance tout le budget et en contrepartie on vous demande de remplir 2 papiers simplifiés à mort... Hé bien non. On reçoit des documents partiellement remplis. Ou pas de document du tout. Donc, comme il n'est pas question de laisser prendre la piste à un dossier incomplet, comme il n'est pas question de pénaliser ceux qui ont correctement rempli le leur, comme on n'a pas le temps de gérer autre chose que la routine avant l'ouverture de la piste (09h00) comme je suis commissaire de piste jusqu'à 09h30 ... on commencera à s'occuper de régulariser les dossiers incomplets à partir de ce moment là... si rien d'imprévu ne vient se mettre au milieu... ![]() A noter que si je n'ai pas les renseignements sur la voiture au maximum la veille, celle-ci restera sur le paddock. -------------------- ==>Je vends
La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer. Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert. Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser. |
||
SHADOWTOO |
Écrit le : Samedi 09 Février 2019 à 12h36
|
![]() 22E ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Localisation : SENS Yonne Groupe : Modérateur Messages : 4794 Membre n° : 5956 Inscrit le : 01/06/2012 ![]() |
Je viens d'expédier le règlement signé.
Pour Seb, ce sera sur place, car pas joignable. Promis l'année prochaine, je fais super bien. ![]() -------------------- Sur Facebook: Team Hybride Sports
|
chichi |
Écrit le : Samedi 09 Février 2019 à 14h31
|
15N ![]() ![]() ![]() Localisation : 88 PALLEGNEY Groupe : Membre Messages : 431 Membre n° : 6093 Inscrit le : 07/01/2013 ![]() |
J'ai imprimé les reglements pour rémy et moi, on rempli ca ce week-end
|
Eric M |
Écrit le : Mardi 12 Février 2019 à 10h41
|
![]() 30E ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Localisation : Pignans, 83 (Var) Groupe : Admin Messages : 14886 Membre n° : 2 Inscrit le : 08/02/2009 ![]() |
Chichi et rémy bien reçu. Larro aussi (y)
A tous, il y aura le foodtruck à partir de 10h00 pour le miam... -------------------- ==>Je vends
La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer. Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert. Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser. |
larro |
Écrit le : Mardi 12 Février 2019 à 13h19
|
![]() 24E ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Localisation : Bruxelles Groupe : Modérateur Messages : 5480 Membre n° : 510 Inscrit le : 08/02/2009 ![]() |
![]() |
wim bos |
Écrit le : Mardi 12 Février 2019 à 13h37
|
||
![]() 30E ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Localisation : St. Martin de Crau Groupe : Membre. Messages : 22643 Membre n° : 5578 Inscrit le : 23/02/2011 ![]() |
![]() Plein des questions auprès de la restauration sur place mais pas une pour la disponibilité d'un compresseur pour corriger la pression de ses pneus ! Je vous souhaite une très bonne journée, j'aimerai être avec vous ! ![]() -------------------- Let's make cars better
|
||
comoav8 |
Écrit le : Mardi 12 Février 2019 à 14h34
|
![]() 22N ![]() Localisation : 77 Groupe : rocs Messages : 3775 Membre n° : 255 Inscrit le : 08/02/2009 ![]() |
Ne t'inquiète pas pour les pressions de nos pneus, Wim. Tous ceux qui sont venus savent qu'il y a un compresseur à disposition, gratuit -------------------- Gilles
|
Alro14 |
Écrit le : Mercredi 13 Février 2019 à 23h55
|
![]() 25S ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Localisation : Paris Groupe : Membre. Messages : 6579 Membre n° : 63 Inscrit le : 08/02/2009 ![]() |
A priori le soleil sera de sorti ce weekend, donc laissez vos pneus cloutés a la maison
![]() -------------------- |
Eric M |
Écrit le : Jeudi 14 Février 2019 à 11h24
|
DERNIÈRES MINUTES Un bug informatique oblige notre assureur (Gras Savoie) a ne pas prendre en compte l'option "Individuelle Accident" qui était en option à 10,00€. Ceux qui avaient souscrits à cette option seront bien sur remboursés. -------------------- ==>Je vends
Mitch16V |
Écrit le : Vendredi 15 Février 2019 à 14h04
|
10 ![]() Localisation : Ronchamp Groupe : Membre Messages : 5 Membre n° : 9771 Inscrit le : 16/01/2019 ![]() |
Hello, j’ai vu que la piste ouvre à 9h, à partir de quelle heure on peut accéder au circuit ? Je vais arriver dans la nuit et me poser pas très loin de là .
A demain ! ![]() |
Eric M |
Écrit le : Vendredi 15 Février 2019 à 17h36
|
Moi j'arriverai vers 08h00 mais il devrait y avoir le chef de piste à partir de 07h30
-------------------- ==>Je vends
Alain60 |
Écrit le : Jeudi 21 Février 2019 à 01h53
|
![]() 11S ![]() ![]() Localisation : Precy sur oise Groupe : Membre Messages : 57 Membre n° : 7959 Inscrit le : 07/09/2017 ![]() |
Pour les personnes présente au écuyer voulant les photos du circuit ( ma femme la photographe) merci de me communiquer votre mail merci bonne journée !!!
|
SHADOWTOO |
Écrit le : Jeudi 21 Février 2019 à 09h26
|
![]() 22E ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Localisation : SENS Yonne Groupe : Modérateur Messages : 4794 Membre n° : 5956 Inscrit le : 01/06/2012 ![]() |
Tu devrais plutôt faire ton annonce sur la restitution de la journée.
Compte rendu Ecuyers 2019 -------------------- Sur Facebook: Team Hybride Sports
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |