![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'e-mail de validation |
Pages :1234 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Eric M |
Écrit le : Mercredi 16 Janvier 2019 à 10h05
|
||
![]() 30E ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Localisation : Pignans, 83 (Var) Groupe : Admin Messages : 14886 Membre n° : 2 Inscrit le : 08/02/2009 ![]() |
![]() On nous a demandé sur Facebook de faire 1 ou 2 exceptions quant au 100%, comme l'an dernier. Vu avec Jay. Les amateurs qui souhaiteraient participer au 100% Opel anciennes avec d'autres modèles non prévus au règlement : Doivent expédier leur dossier complet avec règlement. Ils seront pris par ordre de réception et dans la limite des places disponibles. Sachant que les anciennes Opel sont prioritaires. Compte tenu de ce nouvel élément, le tarif minoré est prolongé jusqu'au 25 janvier 2019. Dernière chance pour les hésitants.... -------------------- ==>Je vends
La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer. Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert. Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser. |
||
sebcbien |
Écrit le : Jeudi 17 Janvier 2019 à 11h34
|
10N ![]() Localisation : 77 Groupe : Membre Messages : 21 Membre n° : 7042 Inscrit le : 09/11/2016 ![]() |
dossier pour une Opel Astra envoyé hier
![]() |
chichi |
Écrit le : Jeudi 17 Janvier 2019 à 13h23
|
15N ![]() ![]() ![]() Localisation : 88 PALLEGNEY Groupe : Membre Messages : 427 Membre n° : 6093 Inscrit le : 07/01/2013 ![]() |
Je viens d'imprimer le dossier pour rémy en corsa A
|
Mitch16V |
Écrit le : Jeudi 17 Janvier 2019 à 22h54
|
10 ![]() Localisation : Ronchamp Groupe : Membre Messages : 4 Membre n° : 9771 Inscrit le : 16/01/2019 ![]() |
Hello, je serai des vôtres le 16 avec mon astra gsi 16V, le dossier est parti hier! J'ai hâte d'y être car ça fait un petit moment que je ne suis pas venu.
![]() |
Eric M |
Écrit le : Vendredi 18 Janvier 2019 à 22h13
|
![]() 30E ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Localisation : Pignans, 83 (Var) Groupe : Admin Messages : 14886 Membre n° : 2 Inscrit le : 08/02/2009 ![]() |
Reçu
![]() N° Modele / pilote 1 / pilote 2 / pilote 3 1 Opel Commodore A / ComoAV8 / Carole 2 Opel Corsa B / Sebcbien 3 Opel Astra G / OPC77 / Alexandre 4 Opel Kadett E / mpc 5 Opel Manta B / BidouGSI 6 Opel Corsa B / Chichi 7 Opel Monza / Philippe 8 Opel Omega / Hugla 9 Opel Kadett C / Momo Kadett / Julien 10 Opel Kadett E / Toyskad / Vectrafan 11 Opel GT1900 / Fred54 12 Opel Ascona C / Shadowtoo / sebastien 13 Opel Kadett C / Papygte 14 Opel Manta B / Pelpelthomas / nounours 15 Opel Rekord C / nono 16 Opel Kadett C / Jay 17 Opel Calibra / Ascoboy / Mathieu 18 Opel Ascona C / Daniel GSI 19 Opel Rekord E / Poupey / Pedro / Mickael 20 Opel Commodore A / Tani / Diablo 21 Opel Astra F 16v / Mitch16v 22 Opel Kadett E / Maximilien 23 Opel Manta B / Larro 24 Opel Corsa A / Phacochère 25 Opel Astra F 16v / Astra 16v -------------------- ==>Je vends
La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer. Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert. Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser. |
Andro |
Écrit le : Dimanche 20 Janvier 2019 à 18h38
|
![]() 10N ![]() Localisation : Strasbourg Groupe : Membre. Messages : 22 Membre n° : 1201 Inscrit le : 08/02/2009 ![]() |
Salut les gars, quels sont les horaires des cessions svp ??
|
Eric M |
Écrit le : Lundi 21 Janvier 2019 à 00h01
|
Pas de session. Si moins de 25 caisses simultanées, roulage libre.
-------------------- ==>Je vends
sebcbien |
Écrit le : Vendredi 25 Janvier 2019 à 10h47
|
10N ![]() Localisation : 77 Groupe : Membre Messages : 21 Membre n° : 7042 Inscrit le : 09/11/2016 ![]() |
De nouveaux inscrit depuis vendredi dernier?
|
larro |
Écrit le : Vendredi 25 Janvier 2019 à 17h06
|
![]() 24E ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Localisation : Bruxelles Groupe : Modérateur Messages : 5480 Membre n° : 510 Inscrit le : 08/02/2009 ![]() |
@Eric, tu confirmes que je peux participer avec une Kadett E GSI CAB? (arceau d' origine au niveau du montant B)
As-tu reçu mon virement? |
Eric M |
Écrit le : Lundi 28 Janvier 2019 à 12h47
|
||
Oui Larro, c'est bon. J'ai recu ton virement, par contre il faudrait que tu m'envois les docs renseignés stp. J'éssaye de mettre la liste à jour dans la journée ![]() -------------------- ==>Je vends
||
Eric M |
Écrit le : Mardi 29 Janvier 2019 à 10h33
|
Mise à jour au 29 janvier.
Ce n'est pas assez. Ça pue gravement pour un éventuel renouvellement... ![]() En tous cas, merci aux inscrits ![]() N° Modele / pilote 1 / pilote 2 / pilote 3 1 Opel Commodore A / ComoAV8 / Carole 2 Opel Corsa B / Sebcbien 3 Opel Astra G / OPC77 / Alexandre 4 Opel Kadett E / mpc 5 Opel Manta B / BidouGSI 6 Opel Corsa B / Chichi 7 Opel Monza / Philippe 8 Opel Omega / Hugla 9 Opel Kadett C / Momo Kadett / Julien 10 Opel Kadett E / Toyskad / Vectrafan 11 Opel GT1900 / Fred54 12 Opel Ascona C / Shadowtoo / sebastien 13 Opel Kadett C / Papygte 14 Opel Manta B / Pelpelthomas / nounours 15 Opel Rekord C / nono 16 Opel Kadett C / Jay 17 Opel Calibra / Ascoboy / Mathieu 18 Opel Ascona C / Daniel GSI 19 Opel Rekord E / Poupey / Pedro / Mickael 20 Opel Commodore A / Tani / Diablo 21 Opel Astra F 16v / Mitch16v 22 Opel Kadett E / Maximilien 23 Opel Kadett Cab / Larro 24 Opel Corsa A / Phacochère 25 Opel Astra F 16v / Astra 16v 26 Opel Manta B / Alain 60 -------------------- ==>Je vends
Eric M |
Écrit le : Vendredi 08 Février 2019 à 13h11
|
Mises à jours des engagés.
Je rappelle que tous les documents "Engagement" ET "Règlement" (je ne parle pas du Paiement) doivent être dument remplis et signés par TOUS les pilotes pour prétendre accéder à la piste. Manque les règlements de : Fabrice Hueber - Philippe Hugla - Julien Pauzat - Laurent Mulot - Shadowtoo & Sebastian- Papygte - Daniel's Gsi - Ascoboy - TANI - Diablo - Poupey - Mickael - Rémy Phacochere Et les dossiers complets de : - Larro - Rodolphe J - Astra 16v Merci d'imprimer et remplir ce document, et ne l'oubliez pas le jour "J". N° Modele / pilote 1 / pilote 2 / pilote 3 1 Opel Commodore A / ComoAV8 / Carole 2 Opel Corsa B / Sebcbien 3 Opel Astra G / OPC77 / Alexandre 4 Opel Kadett E / mpc 5 Opel Manta B / BidouGSI 6 Opel Corsa B / Chichi 7 Opel Monza / Philippe 8 Opel Omega / Hugla 9 Opel Kadett C / Momo Kadett / Julien 10 Opel Kadett E / Toyskad / Vectrafan 11 Opel GT1900 / Fred54 12 Opel Ascona C / Shadowtoo / sebastien 13 Opel Kadett C / Papygte 14 Opel Manta B / Pelpelthomas / nounours 15 Opel Rekord C / nono 16 Opel Kadett C / Jay 17 Opel Calibra / Ascoboy / Mathieu 18 Opel Ascona C / Daniel GSI 19 Opel Rekord E / Poupey / Pedro / Mickael 20 Opel Commodore A / Tani / Diablo 21 Opel Astra F 16v / Mitch16v 22 Opel Kadett E / Maximilien 23 Opel Manta B / Larro 24 Opel Corsa A / Phacochère 25 Opel Astra F 16v / Astra 16v 26 Opel Manta B / Alain 60 -------------------- ==>Je vends
SHADOWTOO |
Écrit le : Vendredi 08 Février 2019 à 13h35
|
![]() 22E ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Localisation : SENS Yonne Groupe : Modérateur Messages : 4779 Membre n° : 5956 Inscrit le : 01/06/2012 ![]() |
Shadowtoo & Sebastian
Pour le document, Sebastien le complètera sur place. Je l'ai expédié pour gagner du temps. Ce message a été modifié par SHADOWTOO le Vendredi 08 Février 2019 à 13h37 -------------------- Sur Facebook: Team Hybride Sports
|
Eric M |
Écrit le : Vendredi 08 Février 2019 à 13h40
|
||
Il n'y a pas de soucis sur l'engagement de Sebastian, qu'il vienne bien avec son permis. Par contre, il faut qu'il signe le Règlement (article n° 1 ; 2 etc...) et toi aussi.... ![]() -------------------- ==>Je vends
||
SHADOWTOO |
Écrit le : Vendredi 08 Février 2019 à 14h22
|
![]() 22E ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Localisation : SENS Yonne Groupe : Modérateur Messages : 4779 Membre n° : 5956 Inscrit le : 01/06/2012 ![]() |
![]() Désolé, c'est un oubli de ma part. -------------------- Sur Facebook: Team Hybride Sports
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |