Retour au Site

Pages :12 ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> pont opel GT ou kadett B
Manta Resurrection
Écrit le : Jeudi 19 Avril 2018 à 14h26

25E

Groupe : Membre.
Membre n° : 5110

Citation (papygte @ Jeudi 19 Avril 2018 à 11h46) 
Bernard Rincheval pourrait t'en dire plus. Ce KKO officiait auparavant sous un autre nom sur ebay mais vu le nombre de problèmes qu'il avait, il a préféré changer de nom d'enseigne. Ni vu ni connu, je t'embrouille.
Mais apparemment, il sert les fesses quand on lui parle de faire intervenir ebay ou Paypal (je pense qu'il a la trouille de se retrouver avec beaucoup d'avis négatifs).

Vu que c'est le seul à proposer des ponts (il propose mais apparemment on en voit jamais la couleur), j'ai tenté 2 fois l'expérience. La première fois, au bout de 15 jours, n'ayant pas de nouvelles de mon colis, je lui envoie un mail via ebay pour savoir où il était. Le lendemain, sans aucune explication il me remboursait. Après lui avoir demandé pourquoi il me remboursait alors que je voulais simplement savoir où en était mon colis, il m'a répondu qu'il ne voulait surtout pas qu'un dossier litige ebay soit ouvert.
Donc, la deuxième fois, je me dis qu'il faut que je fasse preuve de patience. Je lui recommande donc le même pont et cette fois j'attends plusieurs mois avant de lui demander où en est mon colis. Après 5 mois, le colis n'a jamais été envoyé. Je subodore donc cet individu de ne pas être très honnête. Heureusement qu'il a la trouille d'ebay et de PAypal car cela m'a permis de me faire rembourser mais en définitive j'ai perdu du temps avec ce KKO.

Je pense qu'il s'agit donc bien du même personnage. hum.gif

--------------------
Les vieilles Opel, c'est comme le chocolat: plus on en a, plus on en veut! Mais là, il faut que j'arrête car je n'ai plus de place et ma femme commence à me regarder de travers!
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
PMEmail Poster
bernard Rincheval
Écrit le : Vendredi 20 Avril 2018 à 09h56

16N

Membre n° : 3604

Oui c est bien le même.
Il achete d anciennes OPEL et d autres marques dont certaines sont en très bons etats d après un amateur de Manta qui a été chez lui., les dessossent icon_grr.gif et vends les pieces.
Personnellement j ai eu commande 2 fois chez lui et les pieces qui sont en photos ne sont pas toujours les mêmes que l on reçoit! !!!!
Peut etre Germain l idéal c est de voir sur place.
PMEmail Poster
papygte
Écrit le : Vendredi 20 Avril 2018 à 14h29

15N
Group Icon

Groupe : rocs
Membre n° : 6074

salut Bernard,

je lui est proposé de passer chez lui mais il ne répond jamais aux messages. Les seuls messages auxquels il répond c'est quand tu le menaces de faire intervenir ebay ou paypal et là il réagit quasiment instantanément.
comme je n'ai pas envie de faire 1200 km pour rien, je préfère laisser tomber.
PMEmail Poster
papygte
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2018 à 09h45

15N
Group Icon

j'ai trouvé un pont de deuxième génération chez opel GT Teile. Je suis allé le chercher sur place. Ce sont vraiment des personnes très sympathiques. Ils seront à Poitiers en septembre au rassemblement des opel GT certainement avec des lots de pièces. Contrairement à KKO le rigolo, ils répondent toujours aux mails qu'on leur envoie. Ils ont pas mal de pièces d'occasion de GT qui ne sont pas forcément sur leur site. Pour ceux qui cherchent des pièces d'occase d'Opel GT , n'hésitez pas à les contacter.
PMEmail Poster
comoav8
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2018 à 10h28

20EH
Group Icon

Membre n° : 255

Super.
Content pour toi Germain, enfin trouvé.
bien.gif

--------------------
Gilles
PM
wim bos
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2018 à 12h14

30E

Membre n° : 5578

Félicitations bien.gif c'est: Birgit Würth, Hauptstraße 18a, 67699 Heiligenmoschel ?

--------------------
Let's make cars better
PMEmail Poster
papygte
Écrit le : Jeudi 10 Mai 2018 à 13h29

15N
Group Icon

oui Birgit qui parle français et Wolfgang le virtuose de la GT oui.gif
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Topic OptionsPages :12 Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0295 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]