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> probleme boite zf, plus de 5eme
Michel
Écrit le : Dimanche 09 Juillet 2017 à 22h17


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bonjour
zf 5s 18/3 sur kadett
boite courte 5eme rapport1
depuis qq temps la 5eme acrochait un peu
aujourd'hui j'ai un peu bousculé la voiture
la5eme passe une fois sur 2 sinon en fait je suis au point mort
et pour la ressortir il faut taper comme une brute
en fait j'ai finit ma promenade en 4eme
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wim bos
Écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 06h49


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Qu'est ce que tu as fais à cette boîte ?


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Michel
Écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 08h13


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je l'ai jamais touché
dernierement j'ai changé joint spi c'est tout
la 5eme acrochéé et elle avait un bruit de roulement en 5
par contre toutes les autres vitesses impec
même la marche ar
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wim bos
Écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 10h35


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Le joint spi, certainement le joint spi de l'arbre "entrée" coté embrayage, le nr. 207

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Là il y a une seule solution, démonter la boîte, enlever les pièces 203 et 206 en bien voir s'il n'y a rien arrivé au clips 208, rondelle 209 ou cale d'épaisseur 210.
Essaies d'enclencher la 5ème vitesse et de tourner l'arbre 213, après on verra.


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Michel
Écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 10h54


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ok je fais ca
a l'arret elle rentre impec
en fait en roulant j'avais l'impression qu'elle rentrait a coté
j'étais au point mort mais la vitasse saute pas
le levier est enclenché comme en 5 eme
par contre pour resortir la 5eme c'etait trés dur
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wim bos
Écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 11h25


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En 4ème tu n'as pas des problèmes, donc il n'y a rien avec la fourchette 4/5.

On dirait que l'arbre entrée a un jeu axiale, le cale 210 est pour attraper ce jeu.


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Michel
Écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 11h50


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quand j'ai demonte
le mécano a trouvé que roulement 207 avait du jeu
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Michel
Écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 11h51


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quand j'ai demonte
le mécano a trouvé que roulement 212 avait du jeu
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Eric M
Écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 16h48


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Tu n'aurais pas toucher au reglage de la timonerie des fois ?... la boite rectangulaire dans laquelle s'enquille le levier...


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==>Je vends

La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.

Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.

Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.
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Michel
Écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 17h11


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il y a 2 vis que j'ai resseré quand j'ai remonté la boite je pensais pas que c'était un réglage
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Michel
Écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 17h17


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en fait quand j'ai remonté la boite j'ai serré les 2
c'est ca qui a foutu le bordel?
a l 'arret les vitesses s'enclenche nickel
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wim bos
Écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 17h39


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Quel deux ?

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Michel
Écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 17h59


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wim bos
Écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 18h22


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Il me semble que ces sont que des "guides" pour la rotule du levier qui doivent éviter que le levier peut tourner autour de son axe, ces deux doivent être 'libre'.


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Michel
Écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 18h24


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devisse le levier part a droite et a gauche
c'est pour ca que je les ai vissé
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