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> ma nouvelle asco
hugla
Écrit le : Dimanche 17 Octobre 2010 à 17h44


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hugla
Écrit le : Dimanche 17 Octobre 2010 à 17h45


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désolé... quelle est la taille max en ko pour avoir une image de taille acceptable sur le forum.

[Edit SeYa- : J'ai modifié la taille. 800*600 max pour les photos postées jap.gif ]


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anti16v
Écrit le : Dimanche 17 Octobre 2010 à 18h37


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élargisseurs manta 400 a l'arrière et ascona 400 a l'avant ????? reflexion.gif

ton parchoc avant ne vient pas de chez hugues ????


Ce message a été modifié par anti16v le Dimanche 17 Octobre 2010 à 18h38
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hugla
Écrit le : Dimanche 17 Octobre 2010 à 20h05


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ailes avant asco, arr: manta
pour le pare choc... a priori il vient d'un kit complet.


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anti16v
Écrit le : Dimanche 17 Octobre 2010 à 20h30


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a ta place j'aurai mi ceux de manta devant aussi oui.gif
c'est ce que je compte faire pour la mienne
sinon joli capot (pas du être facile les découpes)
sinon j'adore ce look bravo.gif

Ce message a été modifié par anti16v le Dimanche 17 Octobre 2010 à 20h31
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huguesasco
Écrit le : Dimanche 24 Octobre 2010 à 22h04


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slt yann oui aile ar manta et le pare choc ne vient pas de chez moi je ne peut pas vendre a tous le monde les capots c'est les meme que je vend . l'asco elle est pas mal belle achat hugla
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hugla
Écrit le : Mardi 26 Octobre 2010 à 12h48


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hugla
Écrit le : Mardi 26 Octobre 2010 à 12h53


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Ca sent le C20 XE à plein nez....


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anti16v
Écrit le : Mardi 26 Octobre 2010 à 13h42


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bien vu mdr.gif
tu peu y mettre une calasse de 2.0 OHC sur ton "bati 16V"
sa va allez très fort oui.gif
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hugla
Écrit le : Dimanche 14 Novembre 2010 à 22h27


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Je viens de démonter le bas moteur... et il y a un mini embayage, on dirait un de 1300 ???? c'est techniquement possible ?
J'y connais pas encore grand chose aux 1300 et c20 xe.
Et sur mon c20xe du moins je crois... il est inscrit "13" ???
Je ferai une photo.


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luna
Écrit le : Jeudi 18 Novembre 2010 à 01h29


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pas de 1300 là... le carter de distri,la poulie de vilo et la largeur/longueur de la courroie de distri et les durites d'huile font penser à un 16V...le vm de 1300 ne se monte pas car son diam est trop petit et le démarreur ne l'entrainera pas...

regardes le type et n° moteur frappé sur le plan de joint pres du tube de descente d'huile doit y avoir 13Sxxxxx par exemple.

Ce message a été modifié par luna le Jeudi 18 Novembre 2010 à 01h37
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hugla
Écrit le : Vendredi 10 Décembre 2010 à 23h02


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Le train avant avec triangles renforcés resoudés, freins rekord 2.2, bilstein, suports teflon vient d'etre monté dessus.
D'ici 2 semianes le 4.75 devrait etre dessus.
La calibra 16s va bientot etre démontée... une fois qu'elle tournera sur 4 pattes... et hop je lui prend son moteur.


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hugla
Écrit le : Jeudi 13 Janvier 2011 à 11h31


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la boite getrag 262 cr est arrivée... Ya pu ka couper , ressouder et équilibrer les arbres.


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hugla
Écrit le : Vendredi 15 Avril 2011 à 12h45


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Je viens de sortir le moteur de la calibra... J'ai jamais autant galéré à sortir le moteur d'une voiture.
Le centreur de Boite de vitesse dans le vilo semble plus petit que pour le CIH...

Une vue de l'esprit ?


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FREDSCHEU
Écrit le : Vendredi 15 Avril 2011 à 12h59


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Salut..

Wooww..Pas mal de boulot..
oui.gif
Mais qu'est-ce que c'est beau..
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