Bonjour,
Tu veux que l'on supprime?
La recherche a retourné 4855 résultats
Aller sur la recherche avancée
- mer. 24 juin, 2026 19:18
- Forum : A Sauver d'Urgence
- Sujet : Corsa 1.2 année 2000
- Réponses : 2
- Vues : 1386
- dim. 14 juin, 2026 18:04
- Forum : Mécanique
- Sujet : Opel Monza - température moteur trop basse
- Réponses : 14
- Vues : 4486
Re: Opel Monza - température moteur trop basse
Pour reprendre le sujet, J'ai trouvé un peintre qui me l'a accepté.
Je n'ai pas de délai, mais pas trop grave.
Je dois ranger le "garage" avant.
Je n'ai pas de délai, mais pas trop grave.
Je dois ranger le "garage" avant.
- dim. 14 juin, 2026 17:34
- Forum : Ascona B
- Sujet : Ascona B "J" 1.3S
- Réponses : 24
- Vues : 1718
Re: Ascona B "J" 1.3S
Dommage, tu as travaillé dessus.
Mais également une bonne école, pour conduire sur piste.
Mais également une bonne école, pour conduire sur piste.
- mer. 10 juin, 2026 17:08
- Forum : Vente
- Sujet : vend 4 jantes ATS
- Réponses : 1
- Vues : 233
Re: vend 4 jantes ATS
Bonjour,
Il faut que tu héberge ta photo sur un site d'hébergement, pour mettre le lien qui la rendra visible sur le forum.
Là d'après le lien, elle est sur ton disque d'ordi.
Ont préconise de la mettre sur un site hébergeur (gratuit c'est mieux, pour toi).
Celui du forum est limité en capacité, et ...
Il faut que tu héberge ta photo sur un site d'hébergement, pour mettre le lien qui la rendra visible sur le forum.
Là d'après le lien, elle est sur ton disque d'ordi.
Ont préconise de la mettre sur un site hébergeur (gratuit c'est mieux, pour toi).
Celui du forum est limité en capacité, et ...
- sam. 06 juin, 2026 11:47
- Forum : Discussions
- Sujet : Démarreur Opel Manta A 1,2
- Réponses : 8
- Vues : 471
Re: Démarreur Opel Manta A 1,2
Bonjour,
Chez un électricien auto, ça se refait sans souci.
Si tu as un centre ADpro, dans ton coin ils devraient pouvoir le refaire.
Chez un électricien auto, ça se refait sans souci.
Si tu as un centre ADpro, dans ton coin ils devraient pouvoir le refaire.
- ven. 29 mai, 2026 14:27
- Forum : Monza A1 & A2
- Sujet : Projet Opel Monza 2.5E – Restauration & Modernisation 2025
- Réponses : 154
- Vues : 66014
Re: Projet Opel Monza 2.5E – Restauration & Modernisation 2025
Ouai, il aurait pu te le sortir à 11,25, là ça fait pas -50%.
LOOL
LOOL
- ven. 29 mai, 2026 12:00
- Forum : Monza A1 & A2
- Sujet : Projet Opel Monza 2.5E – Restauration & Modernisation 2025
- Réponses : 154
- Vues : 66014
Re: Projet Opel Monza 2.5E – Restauration & Modernisation 2025
En plus d'être un outil indispensable, pour ce type de "chantier", ça ne vaut pas une fortune. 
- mer. 27 mai, 2026 16:11
- Forum : Monza A1 & A2
- Sujet : Projet Opel Monza 2.5E – Restauration & Modernisation 2025
- Réponses : 154
- Vues : 66014
Re: Projet Opel Monza 2.5E – Restauration & Modernisation 2025
Vu la forme de la découpe, et que ça vient du toit ouvrant, je dirai que c'est une pièce qui fait basculer le toit lors de l'ouverture/fermetureJ'ai un bout de métal qui c'est barré et je ne voie pas d’où ça viens exactement :
- sam. 16 mai, 2026 10:56
- Forum : Préparation
- Sujet : Boîtier conversation éthanol
- Réponses : 20
- Vues : 1967
Re: Boîtier conversation éthanol
C'est marrant, on se croirait dans les année 70, quand le diésel était moins cher que l'essence.
D'ailleurs, à l'époque, les "spécialistes" expliquaient que le Diesel était moins cher, parce-que moins raffiné que l'essence.
Maintenant les "spécialistes" expliquent l'inverse, que le Diésel es plus ...
D'ailleurs, à l'époque, les "spécialistes" expliquaient que le Diesel était moins cher, parce-que moins raffiné que l'essence.
Maintenant les "spécialistes" expliquent l'inverse, que le Diésel es plus ...
Re: Rekord E2
Ouai, RESPECT ! 