Ca avance un peu, j'ai placé les filtres KN en lieu et place des trompettes sur les carbus Weber tout neuf.

Par contre, Super bric à brac électrique ... ça fait trois semaines que je me pète les bras dans ce foutu tableau de bord à remettre tout ça en état.

Il n'y avait vraiment plus rien de bon.
L'électricité est maintenant en ordre et tout fonctionne. J'en ai même profiter pour câbler le relais pour les super oscar cibié qui seront monté plus tard. Le lave glace est dorénavant électrique avec de nouveaux tuyaux et de nouveaux gicleurs.
Reste ce putain de câble de compteur qui ne fonctionne pas, mais d'après le fabricant, il y avait deux rondelles en cuivre a placer entre le câble et le compteur. Comme on n'en savait rien, on en a mit une a la sortie de boite et l'autre était collée sur une enveloppe que j'ai bien entendu perdu depuis. Mais le fournisseur est sympa, il m'a réexpédier un nouveau câble avec ses rondelles et ce gratuitement.
La voiture part demain chez Fred Legendre pour remonter le tableau de bord et toute la partie chauffage/ventilation, refaire les joints de fenêtre, arranger la fuite d'huile a la boite, refaire les charnières de porte, la géométrie du train avant, etc ...