J'ai pris une grande décision. Enfin ...2.
La première était déjà prise : il faut que je change le pavillon de toit. Il est trop bosselé pour le réparer durablement.
C'est à cet effet que j'avais acquis celui-ci : merci Jay.
Origine : une véritable GT/E, même couleur. Bon, ça on s'en fout mais c'est pour la petite histoire.

La 2è décision consistait à choisir entre 2 techniques de remplacement.
- préconisée par les carrossiers : dépointage de la feuille complète.
- préférée par moi, car techniquement je le sentais mieux : tronçonnage des montants et remplacement du pavillon complet avec armatures, gouttières et 10 cm de montants.
Finalement je me suis rallier aux pros et j'ai entammer le dépointage dans les règles de cette bébête.

Gros boulot quand même. Dans l'après midi je n'ai fait que 3 côtés...
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>