Présentation "Manta07"
Présentation "Manta07"
Bonjour à tous.
Je possède une OPEL Manta GTE de 1976 (vue au MCH 2007 et 2008 avant d'être "éjectée" l'année suivante par l'ACM qui venait de se rendre compte que finalement il n'était pas possible qu'elle coure à nouveau le MCH, car aucune de ce modèle n'avait courue dans les dates d'années requises).
Pas grave j'ai fait l'acquisition d'une planche à roulettes qui m'a permis d'enchaîner 5 MCH. Avec aussi, 2 fois en copilote çà fait donc un total de 9 MCH.
Je suis allé aussi courir à Prague le rallye revival, j'ai fait ensuite 5 Portugal Historico avec la Manta GTE.
Je possède des pièces, des jantes etc...
ça "parle" mieux ainsi
Shadowtoo
Je possède une OPEL Manta GTE de 1976 (vue au MCH 2007 et 2008 avant d'être "éjectée" l'année suivante par l'ACM qui venait de se rendre compte que finalement il n'était pas possible qu'elle coure à nouveau le MCH, car aucune de ce modèle n'avait courue dans les dates d'années requises).
Pas grave j'ai fait l'acquisition d'une planche à roulettes qui m'a permis d'enchaîner 5 MCH. Avec aussi, 2 fois en copilote çà fait donc un total de 9 MCH.
Je suis allé aussi courir à Prague le rallye revival, j'ai fait ensuite 5 Portugal Historico avec la Manta GTE.
Je possède des pièces, des jantes etc...
ça "parle" mieux ainsi
Shadowtoo
"T'inquiète ! On est pas perdus"
- MagicRekord
Re: Présentation "Manta07"
Bonjour inconnu et bienvenue sur le Franco Blitz !
Pour les NAC (nul à chier) comme moi, c'est quoi le MCH ?
Pour les NAC (nul à chier) comme moi, c'est quoi le MCH ?
- MagicRekord
Ah oui, le Monte Carlo Historique... j'y suis.
manta 07,il me semble reconnaître cette manta déjà vue sur le franco,à l'époque tractée par une manta berlineta verte.
Bonjour "Chris32",
oui, tu as une bonne mémoire. cà remonte à très longtemps. La Berlinetta a été revendue à un équipage qui l'a "coursifiée" ezt on se retrouve au Portugal Historico depuis quelques années.
Je ne sais pas comment j'ai mal géré la présentation en mettant 2 fois ma présentation. Saurais tu comment faire pour virer l'autre dossier ?
Par avance merci
oui, tu as une bonne mémoire. cà remonte à très longtemps. La Berlinetta a été revendue à un équipage qui l'a "coursifiée" ezt on se retrouve au Portugal Historico depuis quelques années.
Je ne sais pas comment j'ai mal géré la présentation en mettant 2 fois ma présentation. Saurais tu comment faire pour virer l'autre dossier ?
Par avance merci
Effectivement cette Manta est connue sur ld FB,je crois même avoir vendu quelques pièces à l an ien proprio...
J'en suis propriétaire depuis le 04/04/2006 ... un bail pour moi.
- mgalie
connu la Manta et le Bonhomme nous sommes rencontrés 2ou trois fois .
Ok ça me revient, Marc. Mais c'est plus du "quart de tour" !!!