Pour faire cour voici le lien du blog qui lui est consacré, ce sera plus simple.
Bonne visite
http://gysmopelcoupe.skyrock.com/
Ma rekord c 6 cylindres
Je n'avais encore jamais vu une opel de cet âge là dans un aussi bel état avant restauration... elle va être plus belle que neuve comme t'es parti !

Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
-
- Messages : 182
- Inscription : lun. 09 févr., 2009 20:43
- Localisation : Le BEAUSSET
opelrekordccaravan a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'ai regardé ta jupe arr mais quand est il des bas d'ailes arr?Par précaution tu perce par dessous et tu injecte de la cire corps creux comme pour les bas de caisses les bas de portes et donc tout les corps creux. Opelement
Bas d'aile arriere nickel , traiter au tanik puis cire corp creux ;)
-
- Messages : 182
- Inscription : lun. 09 févr., 2009 20:43
- Localisation : Le BEAUSSET