 
 Pour la vitre arrière j'ai fait ça à sec. Un peu dur de passer la corde par moment... Pour le pare brise j'ai essayé un peu de vaseline et ça a glissé tout seul mais j'ai un peu peur que le pare brise... se barre tout seul maintenant
 
 Heureusement c'est une fixation temporaire pour la déplacer sur 60km avant vrai démontage dans un lieu plus approprié
 
 Question donc : Que mettre entre le joint et la tôle pour étanchéifier totalement la prochaine fois sans coller ou dégrader joint et peinture ?
J'ai un jeu de nouveaux joints de pare brise que je ne voudrais pas abimer mais il faudrait quand même qu'ils jouent bien leur rôle et soient placés assez facilement.
Merci
 
  




 Pare brise et joints... le lubrifiant... une goute d'eau et du liquide vaiselle...un pinceau et hop...
 Pare brise et joints... le lubrifiant... une goute d'eau et du liquide vaiselle...un pinceau et hop...
 ...
 ... 
  Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum