Réglage carbu

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Mantakiller
Messages : 293
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mantakiller »

J'ai une rta qui va me permettre de régler la manta et la commo (celle de la rekord D) mais au niveau réglage carbu (réglage ralenti et richesse) il faut régler avec un opacimètre. Comment faites vous pour régler, ceux qui n'ont pas cet appareil?
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Le flair gégé... le flair Image
Non, plus serieusement, je dévisse la vis de richesse jusqu'à ce que le moteur petarade un peu et je re-visse jusqu'à un fonctionnement normal. Et normalment, ça le fait.
Bien sur on considère que l'allumage est en bon ordre et que le moteur est à température.

PS / au fait : bon anniv.
Dernière modification par Eric M le jeu. 19 févr., 2009 08:11, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre