Installation train av-ar commob

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Mantakiller
Messages : 293
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mantakiller »

Bonjour a tous,

Je voudrais mettre le train av et arrière provenant d'une commo b, dans une ascona B.
En faisant ca met du poids en plus, mais ca serait vraiment utile de la faire?? Ou alors le mieux serait de laisser les trains d'origines.

A savoir que c'est pour faire du circuit, et que le moteur devrait être un 6cyl.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Je vois franchement pas l'intérêt de faire tant de modifs pour si peu d'avantages. Mieux vaut à mon avis rendre tes trains roulants plus efficace (silent bloc Pu, ressort plus court et plus dur, renforcement des bras, triangles ...)
Dernière modification par Jay le dim. 29 mars, 2009 11:03, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Pareil que Jay,
A part le passage en 5 trous, qui n'a aucun intérêt technique, la technologie est identique, sauf que les pièces (autobloc p.ex.) sont plus difficiles à trouver. Image
Tu nous parlerais d'un pont à roues indépendantes genre Monza/Senator ou Omega, la question pourrait en effet se poser...
Dernière modification par Eric M le dim. 29 mars, 2009 11:52, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mantakiller
Messages : 293
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mantakiller »

Ok, donc j'abandonne cette idée. Surtout que ca va faire du poids en plus
Dernière modification par Mantakiller le dim. 29 mars, 2009 12:22, modifié 1 fois.
Répondre