Lors d'une sortie hivernale avec ma GSi, mon chauffage à commencé à ratatouiller ... le fusible ne fessait plus trop contact. En touchant, il s'est cassé

Fessant près de 0°, j'en ai pris un autre du même calibre, qui me semblait le moins important, un des 2 phares ...
L'idée serait de re-completer la boite à fusible, mais problème ...
Sur le couvercle de la boite à fusible d'une coté ................................................................................. dans la RTA (Manta B1) de l'autre
1) feu AV/AR position droit + Eclairage de plaque/moteur (5A) ........................................................... IDEM (5A)
2) feu AV/AR position gauche (5A) ..................................................................................................... IDEM (5A)
3) appel de phare + feux de detresse + éclairage intérieur et coffre + radio + montre (8A) .................. IDEM (8A)
4) moteur essuie glace + préchauffage carbu (8A) ........................................................................... IDEM (8A)
5) feux de recul + moteur chauffage (8A) ..................................................................................... IDEM (8A)
6) clignotant + feux stop (8A) ................................................................................................... IDEM (5A)
7) injection (8A) ... ................................................................................................................................. Lunette AR chauffante (16A)
8) allume cigare + klaxon (8A) ................................................................................................... IDEM (8A)
9) feu de route gauche (?A) .............................................................................................................. Phare longue portée (16A)
10) feu de route droite (?A) .............................................................................................................. Phare anti-brouillard (16A)
11) feu de croisement gauche (?A) ...................................................................................................... Injection (8A)
12) feu de croisement droite (?A) ....................................................................................................... Essuie-phare et lave-phare (8A)
Le faisceau/disposition des fusibles a-t-il changé lors du passage B1/B2 ?
Sur le couvercle "B2" pas de fusible lunette chauffante ?!
Dans la RTA "B1", feu de croisement géré par quel fusible ? 2 feux de routes géré par un seul fusible (donc 16A à la place de 8A ?)
Je n'ai pas de B1 sous le main pour comparer le couvercle ...
Quel fusible mettre pour les feux de 9,10,11,12 sur B2 ? Un 8A ou 16A ?