Informations sur commande lave glace manta b
Re: Informations sur commande lave glace manta b
j'ai verifié, j'ai aussi cette pédale sur la Kadett C 1200s
- john.gilera
Je viens de recevoir un manuel d'utilisation du véhicule ainsi que un manuel rta et en effet la pompe à pied n'existe pas sur manta b donc je vais voir pour refaire cela a l'origine par le commodo
Merci a vous tous pour vos explications et conseils
Merci a vous tous pour vos explications et conseils
- bidougsi59
Je ne comprend pas l’intérêt car il me semble que toutes les Manta B on le mode intermittent. Encore sur les modèles plus ancien j’aurais vu l’utilité des 2 commandes mais la… 

L’origine ne fonctionnait plus, dans un premier temps il a pu avoir rapidement et pour pas cher des pièces de la génération précédente qu’il a adapté facilement pour lui
Bonsoir,
Je me souvenais bien avoir lu quelque part, mais où,
que la pompe à pied pour lave-glace avait existé sur les Manta.
C'est dans ma vieille RTA.

Je me souvenais bien avoir lu quelque part, mais où,

C'est dans ma vieille RTA.

- john.gilera

- MagicRekord
Non, pas les deux....
Suivant la rta, c'est soit la pompe électrique à pied, soit le bouton au bout du commodo...
Là, ils ont choisi d'illustrer le modèle au commodo.
Je pense, mais cela reste une hypothèse, que l'ancien propriétaire de ton auto a eu un souci avec l'alimentation lave-glace de son commodo et, ne voulant pas le changer, ou pour palier au plus rapide, il a monté une pompe électrique à pied provenant d'un modèle plus ancien. Qu'il avait peut-être gardé dans ses petites affaires d'une précédente Opel...
Si tu as un commodo équipé du lave-glace, c'est que ta Manta a été livrée comme ceci. Maintenant, il faut que tu vérifies si il est bien alimenté.
La seule Manta B que j'ai vu en pompe à pied était une GTE 75, donc les touts premiers modèles. Cela pourrait expliquer ce type de lave-glace sur les premières B puis ils ont très vite proposé le commodo sur les modèles suivants.
.
.
.

Suivant la rta, c'est soit la pompe électrique à pied, soit le bouton au bout du commodo...
Là, ils ont choisi d'illustrer le modèle au commodo.
Je pense, mais cela reste une hypothèse, que l'ancien propriétaire de ton auto a eu un souci avec l'alimentation lave-glace de son commodo et, ne voulant pas le changer, ou pour palier au plus rapide, il a monté une pompe électrique à pied provenant d'un modèle plus ancien. Qu'il avait peut-être gardé dans ses petites affaires d'une précédente Opel...
Si tu as un commodo équipé du lave-glace, c'est que ta Manta a été livrée comme ceci. Maintenant, il faut que tu vérifies si il est bien alimenté.
La seule Manta B que j'ai vu en pompe à pied était une GTE 75, donc les touts premiers modèles. Cela pourrait expliquer ce type de lave-glace sur les premières B puis ils ont très vite proposé le commodo sur les modèles suivants.
.
.
.
- john.gilera
Parfait merci je devais justement remplacer le bloc commodo car le roulement est hs et bouton warning en décomposition jai remis un autre je ferrais le teste et vous dirait quoi en tout cas un tout grand merci à tous pour vos lumières sur la situation