Une sauvée de la casse
- Seb et Alain
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je ne pense pas que ce soit le debimetre, tu as essayer de prendre les codes pannes? regardes du cotés de la sonde de température d'eau, sa peux paraitre stupide mais sur les 20NE, 20SEH 20XE et idem pour le C20LET cette sonde peux foutre vraiment la pagaille
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
- alain et seb
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hello
perso je pense pas le 1800 est diffférent du 2.0....
en premier moi aussi je regarderai du coté du filtre a essence mettre un neuf et ensuite t'avise...
alain
perso je pense pas le 1800 est diffférent du 2.0....
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alain
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C'est à ni rien comprendre ... Ce matin, je fais chauffer l'auto pour montrer le phénomène à Max (mon mécano) : rien !!! Elle ne le fait plus. Pour lui, 2 pistes : le relais de la pompe à essence qui a chauffé ou, et c'est l'hypothèse qu'il privilégie, un souci sur le débitmètre par rapport à l'apport l'air frais.
Je suis allé refaire un tour, mais cette fois, il m'a dit de mettre le pied dedans. Jusqu'à présent, j'y suis allé très cool pour faire un petit rodage. Je suis bluffé !!!! Je m'attendais à quelque chose de très sympa, mais là Ça monte dans les tours et le châssis est fantastique. Cela augure de très bonnes choses pour l'avenir en conditions "course".
Je rerentre à midi avec pour voir sur un plus long trajet si elle me le refait.
Je suis allé refaire un tour, mais cette fois, il m'a dit de mettre le pied dedans. Jusqu'à présent, j'y suis allé très cool pour faire un petit rodage. Je suis bluffé !!!! Je m'attendais à quelque chose de très sympa, mais là Ça monte dans les tours et le châssis est fantastique. Cela augure de très bonnes choses pour l'avenir en conditions "course".
Je rerentre à midi avec pour voir sur un plus long trajet si elle me le refait.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Dadeus a écrit : ↑lun. 24 oct., 2011 08:50
Je suis allé refaire un tour, mais cette fois, il m'a dit de mettre le pied dedans. Jusqu'à présent, j'y suis allé très cool pour faire un petit rodage. Je suis bluffé !!!! Je m'attendais à quelque chose de très sympa, mais là     Ça monte dans les tours et le châssis est fantastique. Cela augure de très bonnes choses pour l'avenir en conditions "course".
ça change tout avec la boîte courte.
Pourquoi nos D sont tant décriés alors qu'elles sont plutôt pas mal.
- alain et seb
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- Seb et Alain
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as tu essayer de prendre tes codes pannes david? ou passe la au tech one pour voire, sinon essaye nouveau relais de pompe a essence, voire la pompe a essence.
2eme chose, sur l'ascona de papa, on avait eu un souci similaire, l'essence avait du mal a sortir de la pompe... il y avait de la saloperie dans le réservoir, et pas qu'un peux... incompréhensible d’ailleurs puisque sa lui avait fait du jour au lendemain, alors que depuis 4 ans il rouler au quotidien....
débranche ta durite de la pompe a essence, puis branche une batterie en direct dessus, tu verras bien si l'essence sort sans soucis...
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer