54ieme criterium des cevennes 2011

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
thierry

Message par thierry »

salut a tous
longtemps que je n'etais pas venu vous voir et pour cause
suite a la vente de l'opel manta,je préparais ma nouvelle acquisition pour le 54ieme critérium des cevennes
j'ai acheté donc une bmw M3 e30 grN qui faisait de la course de cote
il a fallu donc que je la mette en configuration rallye
du coup nous avons repeinds tous l'interieur et apporté ma touche personelle (élément carbonne,dashbord,excetera..)
a fin qu'elle ne soit pas en grZ,j'ai changé le moteur S14 2L3 par un moteur S14 2L de la 320is "version italienne"
me voilà donc en F2014
voici quelques photos

préparation et ponçage avant de refaire l'interieur

Image

Image

Image

Image

Image

une fois peint et élément carbone

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

quelques liens vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=i8KujTBy4Gg a 7m50

http://www.youtube.com/watch?v=OlJqIudRvEE a 1m55

http://www.youtube.com/watch?v=6prLUVji-Cw a 2m39

http://rallye-extreme82.auto-blog.fr/22808...-cevennes-2011/ a 15m50

voili voilou
amicalement thierry

PS:nous avons fini 79iem au général,16iem de groupe et 11iem de classe
pour info,le résultat nous importe peu même si pour ma part je le trouve trés correct pour une premiere participation tant pour nous que pour le M3,le principal est que l'on est fini se dur ,trés dur 54iem criterium des cevennes
un grand merci a ma famille et tous mes amies qui sont venu nous supporter malgrés les trés mauvaises conditions météo
un grand merci au spectateur,photographe et vidéaste d'etre présent au bord des routes et ainsi partager notre passion et permettre d'avoir des souvenirs visuels
sportivement thierry
willouhd1

Message par willouhd1 »

Felicitation Thierry,cela n a pas du etre facile avec ces routes piegeuses :bien:
prochaine auto ,prend une opel ça fonctionne mieux,regarde Jean Louis Claar ;) (a prendre au second degrés,merci)
encore bravo :win:
Eric M

Message par Eric M »

Bravo Thierry, je connais cette épreuve et elle "very hard".
J'essaierai d'être aux côté de ton ex-Manta les 12&13 prochain, elle est engagée au Soleil de Cannes :cou:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
bergcupcity

Message par bergcupcity »

En effet, je me souviens bien qu'elle courait en course de côte, en groupe N. :oui:

Je n'avais pas la liste des engagés, et je ne savais pas que c'était toi qui passait, si j'avais sut ! Je croyais qu'elle était engagés en groupe N, elle fait pas de bruit (d'aillleurs, elle ne fait plus le fameux bruit du M3, bien spécifique !), et avec ses "petites jantes", elle y ressemble fortement, encore à une groupe N.

C'est vrai que ce Cévènnes, à était trés difficile , le Jeudi soir, et Vendredi, j'étais au col du Perras, et le Samedi, à la sortie du village des Plantiers, dans le premier "S" .
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
thierry

Message par thierry »

bergcupcity a écrit : ven. 04 nov., 2011 17:36En effet, je me souviens bien qu'elle courait en course de côte, en groupe N. :oui:

Je n'avais pas la liste des engagés, et je ne savais pas que c'était toi qui passait, si j'avais sut ! Je croyais qu'elle était engagés en groupe N, elle fait pas de bruit (d'aillleurs, elle ne fait plus le fameux bruit du M3, bien spécifique !), et avec ses "petites jantes", elle y ressemble fortement, encore à une groupe N.

C'est vrai que ce Cévènnes, à était trés difficile , le Jeudi soir, et Vendredi, j'étais au col du Perras, et le Samedi, à la sortie du village des Plantiers, dans le premier "S" .

salut
engagé en grN sa c'est plus possible grZ oblige
voila pourquoi j'ai mis un 2L pour etre en F2014
pour se qui est du bruit spécifique au M3 tinkiet cela ne saurait tarder "la boite a air carbone,injection magneti marelli,gros injecteur,excetera..." c'est déjà a la maison plus cas le monté et faire réglé
petites jantes car pour la pluie,je n'avais que cela,sinon j'ai les vrai jantes grA en 16 magnesium comme tu as pu le voir sur certaine photos du samedi au 2ieme tours
voili voilou!!
bergcupcity

Message par bergcupcity »

Oui, c'est sur qu'avec les jantes de groupe A en 16", ça en jette un max ! :bien:

Juste une petite note =

Au cas ou tu la repeigne un jour, pour une raison, ou une autre (j'aime bien comme elle est), repeind la au couleur Mteck, c'est le must du must, là les fanas vont adorer, et les photographes, vont s'en donner à coeur joie !!! :oui: :lov:

Image

Uploaded with ImageShack.us
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Répondre