L’Opel Classic Racing Team organise pour la sixième fois une journée circuit de Maîtrise automobile sur la piste de L' EMA à Malmédy le 28 juin 2009. Ne tardez pas à vous inscrire car nous limitons volontairement le nombre de voitures à 28. Pour toutes infos, n'hésitez pas à me laisser un petit message et je vous enverrai le dossier concurrent complet. Au plaisir. Sodomite.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Ce serait avec plaisir de vous recevoir mais ce n'est pas la porte à côté pour vous. Les inscriptions sont clôturées pour cette très belle journée. Pour les intéressés, nous reviendrons sur ce circuit en septembre.
Le régal de la glisse, j'adore ça, même la Oméga 6 cylindres est en glisse, et je noterais l'acharnement du pilote de l'Ascona A jaune qui tante tout pour la mettre en vrac, mais elle veut pas!
A noter aussi que vous les Belges vous avez de sacrée Opel chez vous , chez nous elle sont d'origine!
En tout cas VIVE LE SPECTACLE!!!
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]