je me demande si il était possible de demonter la partie compteur (niveau essence,temperature eau) sur la kadett c pour y mettre un compte tours (peut etre d'une autre opel:manta ascona)
tout cela parcequ'il est difficile de trouver un bloc complet
Je pense que ça doit être possible mais je laisse la réponse aux pros. Par contre, kadett power lui a monté un petit compte-tours à la place de l' emplacement de la grille ds vitesses.
Je pense que pour un "bon bricoleur" c'est bien possible de faire cette modification. La partie compteur est métallique, la partie jauge essence / température d'eau est en 'plastique', donc rien à couper. Mais il faut voir, le démontage de l'ensemble est très facile; démonter le câble compteur puis retirer l'ensemble de son logement dans le tableau de bord, les fils électriques ses débranchent après.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
J'avais espéré faire cette manip et ai acheté un compteur de manta B. Resultat, ce ne sont pas les mêmes point d'accroche. C'est surement adaptable en bricolant mais non sans bidouillages.
J'ai également déjà vu le montage avec un petit compte tour à la pace de l'horloge (ou schema vitesse), c'est très propre!
le plus simple et le moins chiant mais sans doute plus chere ... c'est de mettre un ensemble de GTE avec compte tour ainsi que les 3 manos déportés au dessus de la console centrale.
quoi ?????
moi a 140 en ville !?!?!?
pas possible monsieur l'agent !!!!!!