Rire
La gt1100 a été très peu produite et surtout rapidement arrête. Je ne suis pas capable de te dire si elle aussi avait le droit a la boite auto
De ce que j'ai lu, il s'agissait dune option et la BVA était fabrique a Strasbourg
Pour ma gt, elle a eu un parcours tortueux car de 1969 a 1979, elle a commence sa vie aux US pour ensuite arriver dans le sud de la France
Je pense quelle a subit une restauration il y a une petite dizaine d'année mais pas forcemment dans les règles de l'art.
En gros elle a pas mal de défaut qui napparaisse pas sur les Photos. Des petits trucs mais toujours agaçant.
Opel Gt 1969
- novocaine75
-
opelyourmouth! a écrit : ↑mer. 30 nov., 2011 01:51Bienvenue.
La GT est mon projet secret.
Je bave de partout en voyant la tienne...
Tu ne l'échangerais pas contre une femme qui ne sait pas dire 'non'?
La BVA n'était-elle pas que sur les 1100 à l'origine?
Belle voiture... salaud (*)!
*: il faut dire que ça me rend jaloux. Sinon, je suis plutot poli.
Ha, te revoilà toi...

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- Jay
novocaine75 a écrit : ↑mer. 30 nov., 2011 07:41pour ensuite arriver dans le sud de la France
Je pense quelle a subit une restauration il y a une petite dizaine d'année mais pas forcemment dans les règles de l'art.
Sait on jamais, ça me rappelle une GT que j'avais été voir pour 6500frs à Nice, une bleu monza à refaire mais une très bonne base, saine, complète et tournante.

Dernière modification par Jay le mer. 30 nov., 2011 19:43, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
- novocaine75
Marrant que tu dises ca car la voiture a eu un parcours un peu tortueux.
Je sais qu'elle est passé par Cannes et Nice puis remontiers sur la région de POitiers puis arrivé chez moi.
Par contre la couleur de ta photo ne correspond pas à la mienne et meme dans les soubassements ou endroit caché je n'ai rien vu de cette couleur.
Par contre elle a été mastiquée a droite et a gauche. La vie quoi.
Mais elle reste saine.
Je sais qu'elle est passé par Cannes et Nice puis remontiers sur la région de POitiers puis arrivé chez moi.
Par contre la couleur de ta photo ne correspond pas à la mienne et meme dans les soubassements ou endroit caché je n'ai rien vu de cette couleur.
Par contre elle a été mastiquée a droite et a gauche. La vie quoi.
Mais elle reste saine.
Webmaster Retromobile Club St Pathus
Webmaster GT1900
Webmaster GT1900
- Jay
C'est vrai qu'elle est plus foncé (c'était les photos du vendeur) mais en vrai je crois que c'était bien un bleu monza
(c’était il y a 10 ans)
Mais je suis sur qu'elle était en boite méca
donc pas bon

Mais je suis sur qu'elle était en boite méca

Dernière modification par Jay le mer. 30 nov., 2011 20:11, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
>06.82.08.82.80
- novocaine75