
Montage couple 4.75
Et si tu as besoin d'un traducteur en Teuton, tu m'envoies un MP

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QUOTE J'ai oublié de vous dire que j'ai aussi fait changer les roulements.
Peut il y avoir une incidence?
Tel que je le vois ton gars essaye de remonter le différentiel sans caler le latéral (comme la plupart des gens). Si t'as changé les roulements forcement faut refaire le réglage. Imprimes les pages ci-dessus, tu lui amenes et tu lui demandes s'il a bien effectué calage du pignon et réglage latéral.
Mieux que ça je peux pas te dire...
Peut il y avoir une incidence?
Tel que je le vois ton gars essaye de remonter le différentiel sans caler le latéral (comme la plupart des gens). Si t'as changé les roulements forcement faut refaire le réglage. Imprimes les pages ci-dessus, tu lui amenes et tu lui demandes s'il a bien effectué calage du pignon et réglage latéral.
Mieux que ça je peux pas te dire...
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Je ne peux pas m'imaginer que Risse vends n'importe quoi, il a un nom à défendre.
Si tu compares (au pied coulisse) les deux pignons d'attaque, quelle différence trouves tu ?
Si tu compares (au pied coulisse) les deux pignons d'attaque, quelle différence trouves tu ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>