points de soudures elements monza

Soudure, Débosselage, Peinture...
willouhd1

Message par willouhd1 »

je cherche une vue des points de soudures des differents elements de carrosserie monza
dans le but de depointé les elements et de les recuperer,comme je fait sur les commodores A et B deja
ailes arrierres-face avant-contres ailes-jupe arrierre-longerons principalement
merci
willouhd1

Message par willouhd1 »

Pas evident a demonter,beaucoup de double point et certains innaccessibles,lorsque l ont veut recuperer des elements surtout a l arriere
wim bos

Message par wim bos »

Pas facile pour dire ou se trouvent les points de soudure, je dirai défaire là ou tu les vois et après chercher petit à petit, mais ça tu sais aussi.
Ici quelques pages de la catalogue pièces détachées, ça peut aider peut être.

Image

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
willouhd1

Message par willouhd1 »

Merci Wim
Le grand probleme cet pas fait pour etre demonter en pouvant recuperer les pieces,double rangée de points de soudure surtout a l arriere,pour remplacer l element le probleme se pose pas,ont coupe et ont meule apres,mais bon entre deux averses j avance
Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
en tout cas ,il y a moyen d enlever beaucoup de poid dans ces caisses,juste avoir un bon arceau pour rigidifier par apres,et un vitrage en lexan(macrolon)
je prend beaucoup de photos ont sait jamais si un jour j en fait une pour la piste ;)
Eric M

Message par Eric M »

Déjà, quand tu enlève rien que les tapis et insonorisants tu dois gagner pas loin de 70 kg... :oui:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
willouhd1

Message par willouhd1 »

hoo oui ,au moin,je peserai pour savoir exactement ;)
aujourdhui j ai demonter une contre aile,demain l autre et ensuite les longerons
Julien

Message par Julien »

AAh ben dis donc willy je reviens sur mon mail : tu n'as ptet pas besoin de mon aide pour la finir vu comme c'est parti ^^
N'empêche, s'il faut tu as mon numéro :oui:
Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
willouhd1

Message par willouhd1 »

Julien a écrit : sam. 07 janv., 2012 01:52AAh ben dis donc willy je reviens sur mon mail : tu n'as ptet pas besoin de mon aide pour la finir vu comme c'est parti ^^
N'empêche, s'il faut tu as mon numéro :oui:

Merci Julien
mais tu es trop radical avec ta scie sabre :sol: je doit recuperer des elements au cas ou
dit j ai plusieurs groupe electrogene 3 ou 4 et un tout nouveau en plus,viens voir on sait jamais
Shark

Message par Shark »

willouhd1 a écrit : jeu. 05 janv., 2012 11:35Merci Wim
Le grand probleme cet pas fait pour etre demonter en pouvant recuperer les pieces,double rangée de points de soudure surtout a l arriere,pour remplacer l element le probleme se pose pas,ont coupe et ont meule apres,mais bon entre deux averses j avance
Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
en tout cas ,il y a moyen d enlever beaucoup de poid dans ces caisses,juste avoir un bon arceau pour rigidifier par apres,et un vitrage en lexan(macrolon)
je prend beaucoup de photos ont sait jamais si un jour j en fait une pour la piste ;)

Dépêche toi mumu car une 3.0 est en cours de construction actuellement. 2 Monza sur la piste :bien:
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
willouhd1

Message par willouhd1 »

faire une monza de piste se sera apres la gredette et apres la replique transeurope,pas avant ;) ou alord se sera mon fils qui devra la commencer(et meme cet moi qui finnance,faut pas trop en une foix)
par contre je roulerai certainement avec la monza bleue 2.5l
Répondre