claquement sur 2.0 cih
Ok merci je vais regarder

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Léger jeu de bielle sur le piston 2.
- segments OK
- axe piston bielle OK
- coussinet bien rayé pour moins de 5min
- piston rayé très légèrement verticalement (insensible au touché)
Photos du piston 2 et du coussinet suspect


- segments OK
- axe piston bielle OK
- coussinet bien rayé pour moins de 5min
- piston rayé très légèrement verticalement (insensible au touché)
Photos du piston 2 et du coussinet suspect


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Tes coussinets,tu sent les rayures? ou cet seulement plus polis?
les pistons rayer sur la longueur,j ai deja eu ca audebut,cela venait du fait que j impregnait pas bien les cylindres avant le montage
quesque tu appelles jeux sur la bielle,l axe de piston peu balancer de gauche a droite legerement? si ,oui cet pas bon
Tu pourais faire une photo de la tete du piston,merci
les pistons rayer sur la longueur,j ai deja eu ca audebut,cela venait du fait que j impregnait pas bien les cylindres avant le montage
quesque tu appelles jeux sur la bielle,l axe de piston peu balancer de gauche a droite legerement? si ,oui cet pas bon
Tu pourais faire une photo de la tete du piston,merci
Dernière modification par willouhd1 le sam. 07 janv., 2012 18:52, modifié 1 fois.
willouhd1 a écrit : ↑sam. 07 janv., 2012 18:51Tes coussinets,tu sent les rayures? ou cet seulement plus polis?
On sent les rayures

willouhd1 a écrit : ↑sam. 07 janv., 2012 18:51
quesque tu appelles jeux sur la bielle,l axe de piston peu balancer de gauche a droite legerement? si ,oui cet pas bon
le piston glisse de 1/1,5mm sur l'axe mais il n'y a pas de jeu. Je pense que c'est bon.
willouhd1 a écrit : ↑sam. 07 janv., 2012 18:51Tu pourais faire une photo de la tete du piston,merci




Dernière modification par 8uck le sam. 07 janv., 2012 19:17, modifié 1 fois.
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Ok je m'en occupe dès demain j'ai plus de pile dans mon pied à coulisse... 
De ce que je me rapelle, le vilo n'est pas marqué car les traces ce sont effacé sous mes doigts

De ce que je me rapelle, le vilo n'est pas marqué car les traces ce sont effacé sous mes doigts

Dernière modification par 8uck le sam. 07 janv., 2012 19:23, modifié 1 fois.
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les coussinets rayer comme ca finement,cela peut provenir de la limaille residuelle du realesage,pas bien nettoyer apres l honage
le jeux du piston sur l axe cet normal,il doit glisser finement sans acrochage normalement(finement a legerement dur)
une chose a se dire ,ton bruit ne viens pas de tes bielles ni des pistons ,faut voir la cullasse(ressorts(espacement des spires)-culbuteurs-rotule des culbuteurs)
esque tu as placer une petite douille pour augmenter le niveau d huile dans la cullasse?(10-13mm)
le jeux du piston sur l axe cet normal,il doit glisser finement sans acrochage normalement(finement a legerement dur)
une chose a se dire ,ton bruit ne viens pas de tes bielles ni des pistons ,faut voir la cullasse(ressorts(espacement des spires)-culbuteurs-rotule des culbuteurs)
esque tu as placer une petite douille pour augmenter le niveau d huile dans la cullasse?(10-13mm)
Non j'ai pas essayé le coup de la douille
où dois-je regarder pour voir si la culasse à un pb ???
Je l'ai sous les yeux. c'est fou si ça viens de la elle marché nickel avant que je refasse le bas moteur

où dois-je regarder pour voir si la culasse à un pb ???
Je l'ai sous les yeux. c'est fou si ça viens de la elle marché nickel avant que je refasse le bas moteur
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Cet pas une douille ,cet plutot un petit tube que l ont place a l arriere et qui sert a elever le niveau d huile dans la cullasse ,cela evite que les cames n usent trop vite
pour moi cet nouveau!! cette cullasse a fonctionner deja tel quel?
je fait une supposition là
donc ,elle a ete bien nettoyée avant son remontage
stokée un certain temps avant son remontage surement,esque l ont a bien relubrifier les culbuteurs et les rotules de ces culbuteurs?si ca tourne a sec(sans huile entre culbuteur et rotule) cela fait l espece de bruit que tu as sur la video,je met une graisse graphitée sous les rotules des culbuteurs pour eviter cela(pas 1 tonne ,legerement graisser)
pour moi cet nouveau!! cette cullasse a fonctionner deja tel quel?
je fait une supposition là
donc ,elle a ete bien nettoyée avant son remontage
stokée un certain temps avant son remontage surement,esque l ont a bien relubrifier les culbuteurs et les rotules de ces culbuteurs?si ca tourne a sec(sans huile entre culbuteur et rotule) cela fait l espece de bruit que tu as sur la video,je met une graisse graphitée sous les rotules des culbuteurs pour eviter cela(pas 1 tonne ,legerement graisser)