le fils vert de la bobine d'allumage au calculateur et la commande du démarreur fils noir et rouge au relais de commande , sans oublier une pompe a essence
Sur la Manta GSI que j'ai démonté, il ne me semble pas que le fils vert allé au calculateur......Juste la prise de l'allumage électronique. Le fils du démarreur je sais pas par contre......
Pour la pompe à essence, je trouvais ça évident
Et puis on ne connait même pas la base de la Kadett.........Si ça ce trouve, c'est déjà une GT/E 1.9l
bidougsi59 a écrit : ↑jeu. 12 janv., 2012 21:12Et puis on ne connait même pas la base de la Kadett.........Si ça ce trouve, c'est déjà une GT/E 1.9l
A la base, c'est une 1200 boite auto. Là, il y a un 1900 dedans, alimenté par un Weber, je crois, mais je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi, ça change tout le temps!
bidougsi59 a écrit : ↑jeu. 12 janv., 2012 21:12Sur la Manta GSI que j'ai démonté, il ne me semble pas que le fils vert allé au calculateur......Juste la prise de l'allumage électronique. Le fils du démarreur je sais pas par contre......
Pour la pompe à essence, je trouvais ça évident
Et puis on ne connait même pas la base de la Kadett.........Si ça ce trouve, c'est déjà une GT/E 1.9l
Si t'as pas de fil vert derrière le tableau de bord, du compte tour à ton calculateur, c'est que t'as pas démonté une GSI Ce fil est obligatoire Il fait la liaison entre l'allumeur et l'injection, via le compte tour, afin d'indiquer au calculo quand injecter en fonction du régime moteur...
Dernière modification par Kicknet le jeu. 19 janv., 2012 11:16, modifié 1 fois.
Ok je pense avoir compris. Si il passe par le compte tour, il ne se branche pas au niveau de l'allumeur mais dans l'habitacle c'est ça?? Voici la photo de mon faisceau avec un fils vert qui se ballade.....