Euuhh... Les amortos soudés sont le fait de BCC, Drift58 n'était pas aussi fou...
Il s'agit des fixations des amortos arrières qui ont été soudé pour faire des économies de bout de chandelle... Parce qu'il ne trouvait pas ceux pour la City
Quand je parlais à 100 %, c'est que j'ai dut reprendre entièrement cette auto, certes, je ne suis pas l'auteur de la belle peinture, et de la face avant démontable, mais du reste OUI !
Parce que le pont était bon pour la poubelle, le croisillon d'arbre, je l'ai fait changer par un pôte, le berceau avant quand je l'ai eu était vrillé, et la platine droite était fisssuré, en électricité, y'a quasi rien qui fonctionné, et je ne parle pas de l'état des passages de roues, tout plein de rouilles, et de terres qui ne daté pas d'aujourd'hui .
Les problèmes moteur ont était présent dés le premier coup de pistons, ça chauffait déjâ, et j'ai cherché le problème pendant un moment !
Ensuite, le moteur était tellement bien swapé que le corps de la pompe à huile (carter de distribution), reposé sur la barre stab', et pas qu'un peu !!!
La seule chose du swap que je n'ai pas revu, car je n'ai pas eu le temps de m'en occupé, c'est le support de boite, il ne me plait pas, mais je voulais faire fabriquer une ligne d'échappement avant d'en fabriqué un, dont une patte aurait servis à soutenir la ligne .
Et à propos des amortisseurs arrières, c'était du provisoire, car je voulais monter à l'avenir une structure de pont avec amortisseurs verticale, issue d'une berline, à ce moment je ne possédais pas le pont, maintenant OUI !!! (Et je le donne avec, ainsi que les chapelles!)
De toute façon, c'est la fin, je n'aurais plus d'Opel, je la vend, et puis basta' !!!
Quand je vois la mentalité qu'il y a sur le forum, et ben je me dit que je fais bien de tout envoyer pêtre, et vive les FORD, ça coûte moins cher à amélioré !
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
bergcupcity a écrit : ↑mar. 24 janv., 2012 12:44De toute façon, c'est la fin, je n'aurais plus d'Opel, je la vend, et puis basta' !!!
Dans ce cas...tu sais ce qu'il te reste à faire...
bergcupcity a écrit : ↑mar. 24 janv., 2012 12:44Quand je vois la mentalité qu'il y a sur le forum, et ben je me dit que je fais bien de tout envoyer pêtre, et vive les FORD, ça coûte moins cher à amélioré !
Dernière modification par MANTAO le mar. 24 janv., 2012 15:30, modifié 1 fois.