alain et seb a écrit : ↑jeu. 26 janv., 2012 17:49bel achat et bien jolie cette Commodore cette couleur lui va bien, c'est vrai ce bleue est plutot
rare!!
En fait la commo B porte bien toutes les couleur FLASH et sombre...sauf le bordeau......
alain et seb a écrit : ↑jeu. 26 janv., 2012 17:49bel achat et bien jolie cette Commodore cette couleur lui va bien, c'est vrai ce bleue est plutot
rare!!
yves83 a écrit : ↑ven. 27 janv., 2012 15:27T'as pas peur toi JulienÂÂ
![]()
Belle acquisition et jolie couleur en effet.
Il y en a eu quelques-unes par chez nous,celle du pote de mon père sur les routes varoises c'était une bleue foncée.
Des entrées d'air???Où ça?
Bienvenue parmis les fondus de Commo B en tous cas !
Yves
yves83 a écrit : ↑sam. 28 janv., 2012 10:17Alors oui,
L'aération centrale au tableau de bord c'est plutôt de l'air frais ainsi que les deux aérateurs latéraux en bas.
Ceux là tu peux les couper,c'est la clim pour l'été![]()
Ce que tu dis ensuite est fort possible:tu dois forcer un peu sur le cable au niveau du robinet de chauffage dans le compartiment moteur.
Pour avoir du vrai froid aussi dailleurs.
Facile,tu demandes à quelqu'un d'actionner la manette de chauffage et toi tu regardes dans le compartiment moteur:c'est à l'arrière du moteur,en haut de celui-ci,presque contre le tablier.
Yves
chris 32 a écrit : ↑sam. 28 janv., 2012 12:53Tu as fait un bel achat avec cette commo,une auto de 72 qui traverse la france sans souçi en une journéeÂCelà veut dire qu'elle était entre de bonnes mains,donc une bonne affaire.
Lucky était intéréssé par cette commodore il y a quelques temps,un peu de plus et elle atterissait dans le gers.