Depuis le temps que Highlander me " tânne " pour que je présente ma " belle " , je me décide ; mais j'ai vraiment du mal avec Image Schack .
Bon , alors c'est une Manta A
 Berlinetta Automatique de 1973 que j'ai achetée en 1997 ; à la base j'était parti chercher des piéces pour ma Simca 1000 , mais quand je l'ai vue ; ..... Hé bien j'ai craqué : j'ai vendu la 1000 et j'ai acheté la Topel .
  Berlinetta Automatique de 1973 que j'ai achetée en 1997 ; à la base j'était parti chercher des piéces pour ma Simca 1000 , mais quand je l'ai vue ; ..... Hé bien j'ai craqué : j'ai vendu la 1000 et j'ai acheté la Topel .La , j'avais 30 ans , plus beaucoup de cheveux , mais je " me la pète " avec ma belle voiture

Vue comme ça , elle en jète , mais de prés on voyait beaucoup mieux les défaut .

Bon , les prochaines photos sont d'un autre genre ; elles font presque peur , c'est pourquoi je les met dans un autre message pour pouvoir les " éditer " si elles heurtent la sensibilité de certains .
à tout de suite
Sylvain

Bon , y'a un bail que j'ai pas eu ce plaisir
 Bon , y'a un bail que j'ai pas eu ce plaisir   

,elle a de la gueule ta manta surtout avec le capot modifié,un spoiler de gte ,un beau gris metallisé et vroum,elle sera trop belle
 ,elle a de la gueule ta manta surtout avec le capot modifié,un spoiler de gte ,un beau gris metallisé et vroum,elle sera trop belle   ..............
.............. 

:
  :

:(photo prise avec portable impossible de trouver comment les agrandir dommage.....)
  :(photo prise avec portable impossible de trouver comment les agrandir dommage.....)

Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum