une COMMODORE A GSE en Calédonie ! Impressionnant ! Elle était là bas ou bien tu l'a emportée avec toi ? J'ai vécu 3 mois en Calédonie en 1990, à Népoui exactement (l'enfer rouge...). D'ailleurs, dans la décharge publique de ce village, il y avait à l'époque une épave fossilisée de break Rekord C, une Caravan donc. Ce devait être une 1900 car elle avait la galerie alu. A Nouméa, j'avais croisé un break Rekord D, et un truc marrant : un pick-up Holden rouge, celui qui avant la même face avant que les Ascona A...
Bienvenu ici bas en tout cas Jprange92.
opel en calédonie
excellent ! Une GS/E commandé à neuve sur le Caillou à l'époque. Impressionnant !
Je tâche de retrouver une photo d'époque du pick-up Holden pour comparer, mais il y a des chances que ce soit le même.
Tant que j'y suis, lors de mon second séjour en 1992, j'ai aussi découvert un rare pick-up VW Combi double cabine à trois portes dans la brousse de Lifou. Il était très "croustillant" à l'époque. Aujourd'hui, il doit être affreusement fossilisé !
Je tâche de retrouver une photo d'époque du pick-up Holden pour comparer, mais il y a des chances que ce soit le même.
Tant que j'y suis, lors de mon second séjour en 1992, j'ai aussi découvert un rare pick-up VW Combi double cabine à trois portes dans la brousse de Lifou. Il était très "croustillant" à l'époque. Aujourd'hui, il doit être affreusement fossilisé !