
faisceau rekord c
Tu dis qu'il y a beaucoup des modifications et des modifications mal faite.
Ces modifications sont ou, sous le tableau de bord ou sous le capot ?
Peux tu mettre quelques photos ?
Ces modifications sont ou, sous le tableau de bord ou sous le capot ?
Peux tu mettre quelques photos ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
bien la modif qui ne me plait pas trop c'est celle la sur le porte fusible apres pour les autre je pence tout simplement refaire les fil compler , comme ils sont voulut mettre les anti brouillard av mais je ne l'ai mais plus donc fils enlever apres niveau moteur aucun problème

donc soit je refait tout le faisceau a neuf ou je le reparre mais propement mais le pb c'est que j'ai peur de faire nimportequoi
apres il ya le bouton des feux de detresse mais ca a etait rajouter male brancher

donc soit je refait tout le faisceau a neuf ou je le reparre mais propement mais le pb c'est que j'ai peur de faire nimportequoi
apres il ya le bouton des feux de detresse mais ca a etait rajouter male brancher
Dernière modification par matgrand le dim. 11 mars, 2012 14:10, modifié 1 fois.
Ce que tu montres sur la photo ne me semble pas trop grave, j'ai vu pire !
Refaire un faisceau électrique est un travail incroyable, un problème est trouver du fil du bon diamètre et de la bonne couleur !
Je pense que c'est l'histoire habituelle, en utilisant des 'scotch-lock' l'isolation est coupée et le conducteur est abimé.
Si c'est le cas, je te conseille de sortir le cosse du fil abimé du bloc plastique et souder le conducteur à l'étain, après tu glisses un bout de 2 cms. de gaine thermo-rétractable 6-3MM, sur l'endroit soudé, chauffes la gaine avec le fer à souder et remets le cosse dans le bloc en plastique.
Pour le contacteur des feux de détresse il me faut une photo de la situation actuelle.
Refaire un faisceau électrique est un travail incroyable, un problème est trouver du fil du bon diamètre et de la bonne couleur !
Je pense que c'est l'histoire habituelle, en utilisant des 'scotch-lock' l'isolation est coupée et le conducteur est abimé.
Si c'est le cas, je te conseille de sortir le cosse du fil abimé du bloc plastique et souder le conducteur à l'étain, après tu glisses un bout de 2 cms. de gaine thermo-rétractable 6-3MM, sur l'endroit soudé, chauffes la gaine avec le fer à souder et remets le cosse dans le bloc en plastique.
Pour le contacteur des feux de détresse il me faut une photo de la situation actuelle.
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Mat, sur la photo je crois de voir deux fils (blancs) ajoutés, c'est de ça que tu parles ?
Si oui, essaies de les suivre, je pense qu'ils vont à un relais ajouté.
A +
Si oui, essaies de les suivre, je pense qu'ils vont à un relais ajouté.
A +
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Il te manque un relais ?
Sur le boitier à fusibles il y a 4 socles, un pour le centrale des clignotants, un pour le relais de la lunette chauffante, chez un Rekord Berline ces deux sont toujours occupés.
Les deux autres socles peuvent être utilisé pour des relais des anti-brouillards et long-portés, ce n'est pas sure qu'ils sont câblés.
Sur le boitier à fusibles il y a 4 socles, un pour le centrale des clignotants, un pour le relais de la lunette chauffante, chez un Rekord Berline ces deux sont toujours occupés.
Les deux autres socles peuvent être utilisé pour des relais des anti-brouillards et long-portés, ce n'est pas sure qu'ils sont câblés.
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