probleme ascona b

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Jay
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Message par Jay »

Les cames de ton ACT sont "bouffées" :84: j'ai déja vu sur un 30E :eek:
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Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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ascona62680
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Message par ascona62680 »

est ce possible que ce soit les petit poussoir entre l abre a came et les tiges qui sont grippé car bizarrement j ai l impression que les soupapes sont bloqué ouverte :eek:
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Si la came est bouffé, elles reste fermées et pas ouverte tes soupapes. Par contre, si tes poussoirs sont grippés et ne coulissent plus, tu n'arrives plus à tourner le moteur ......
Dernière modification par bidougsi59 le lun. 09 avr., 2012 17:32, modifié 1 fois.
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ascona62680
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Message par ascona62680 »

je c est pas quoi pensé
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Je pensais à un CIH en fait et je m’aperçois que tu as un OHV..... Du coup c'est chaud pour contrôler les cames et je ne penses pas qu'il y ais de poussoirs là dessus :ref:
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Eric M
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Message par Eric M »

C'est un ohv...Quand tu desserre tes basculeurs est-ce que les soupapes remontent (se ferment) ?
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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ascona62680
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Message par ascona62680 »

en fete je me suis tromper elle reste fermer mais les basculeurs bougent que legerement et c est l echappement du cylindre 4 et l admission du trois qui bouge tres legerement
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Mycroft
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Message par Mycroft »

tu es sur d'avoir remis ton aac correctement ?

pour savoir: tu enleves tes bougies et avec une lampe tu éclaires l'intérieur de ton moulin et tu regardes peut-être que tu as une soupape qui touche et donc cela t'empêche de faire tourné ton moulin ...
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-- Christopher PIRSON
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wim bos
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Message par wim bos »

Pour savoir si une ou plusieurs cames sont usées il faut;
-Régler le jeu des culbuteurs à 0 (ou encore moins)
-Mesurer, à l'aide d'un pieds coulisse, le mouvement des 8 culbuteurs et comparer les valeurs.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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ascona62680
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Message par ascona62680 »

le moteur tourne a la clef je me suis rendu compte.que les basculeur ne bouger pas au moment de regler les culbuteurpeut ton changer un arbre a came sans demonter la culasse
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