bon , j'ai comparé tes photos avec le schéma ; et je trouve une ( petite ) différence .
donc pour résumer : 
( Ludo Manta a un 2.2 tout monté dans sa Rekord ; il pourra comfirmer ou imfirmer au besoin ) .                                   _ta premiere photo  le 1° connecteur avec 3 fils blancs ...??  

 le 2° connecteur , c'est lui qui compte : 
   fil noir/rouge N° 57 et fil blanc N° 4 ....
borne 50 du démarreur ( excitation )   gros fil blanc N° 28 ..............
alimentation de ta pompe à essence ( en passant d'abord par un fusible )  fil noir N° 58    ..........................
borne 15 de ta bobine HT  fils vers ( N° 1/60/69 ) .........
borne N°1 ( - ) de ta bobine HT , ou compte-tours )c'est par ce connecteur que ton relais tachymétrique ( donc l'injection ) est alimenté                                     _
ta 2° photo c'est un connecteur qui se trouve derriere/dessous la boite à gants et qui est branché en parrallele avec tes injecteurs ; alors je pense que c'est soit une extension pour monter sur les CIH 6 , soit une espéce de Roquefort ( heu , je regarde trop la pub , moi  

 ) ou une prise diag ?
Bref , tu t'en occupe pas !                                    _
ta 3° photo le gros boitier noir , ?? y'a une ref dessus ? et t'a quoi comme allumage ??
Bref , tu t'en occupe pas !...pour l'instant .
                                   _
ta 4° photo le gros fil rouge ; 
 + Batteriele relais tachymetrique ........prend en soin , et 
cherche en un d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si jamais un seul numéro de fil ne correspond pas ; arrete tout et on avisera !!!!!!!!!!!!Sylvain 
 
			
			
													Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!