Salut, je suis l'autre proprio de cette Manta que j'ai acheté avec Tigrairmscher
La restau est en route, pour l'instant j'ai nettoyé les plastiques intérieurs (qui étaient moisis ! ) et acheté quelques pièces nécessaires à la remise en état mécanique (merci oscaro, 4 euros la courroie d'accessoires lol)
je suis également en train de refaire les jantes, qui sont des Melber d'époque larges en 7X15 et qui seront montées sur des yokohama Parada V2
je ponce également quelques petites pièces corrodées pour les repeindre ( attaches de siège et de roue de secours)
photos:
les pièces etc:

les jantes seront comme ça une fois refaites:

Vous l'aurez compris, ce n'est pas une resto pure origine qui s'annonce mais on va lui donner un petit style racing d'époque (similaire à la CC SR de zot-K, qui est superbe soit dit en passant

)
la voiture gardera sa patine d'origine, à l'exception du capot et de la calandre/face avant qui seront repeints en noir satiné (avec logo SR gris à la place du logo GT/E). Elle recevra également un spoiler avant et un spoiler arrière. Les feux seront teintés en jaune avec du film "lamin-X".
Bien sûr toutes les pièces d'origine seront conservées dans le cas d'une éventuelle remise stock par la suite