J'ai vu des résultats d'un traitement de réservoir avec Restom, c'est bon. Pour les jantes de 7" à l'avant, ça va si tu garde l'ET plus ou moins pareil (pas moins que 25MM) si non ça frotte et la voiture va 'chercher'.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
je vais le sabler a basse pression pour voir l etendu des degats au pire je pensais l etamer, puis mettre un kit restom pour resiner l interieur, vous en penser quoi?
J'ai fais sur la mienne et c'est nickel, juste gaf au sablage ça peut être pire après
Bon boulout
Dernière modification par ludo-manta le mar. 01 mai, 2012 13:08, modifié 1 fois.
le resevoir a été sablé, ca ma fait apparaitre pas mal de trous, du cout j ai etamé et boucher 80 % des plus gros, je l ai appreté, et masticé pour fignoler le reste,
Bon, Matt j'ai regarder pour le reservoir mais les miens sont tous à refaire et les jauges sont dans le même état que la tienne, mais elles fonctionnent. Pour ton ciel de toit, ce n'est pas compliqué. Juste un peu chiant (beaucoup en fait...)
Essaye de faire ça à température moyenne voire élevée. au moins 20° pour gagner la souplesse du vinyle. Glisse les baleines dans leur ourlet et place les centrales dans leurs logements en commencant par le milieu. Prends ton temps ça se passera bien. Tu finiras en collant les rives à la colle contact (neoprene)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>