manta B CC 1800 GT
- francois2.4
j'arrive pas à lire ta vidéo , j'ai pas de son ( PC de m.... )
tu a retrouvé tes compressions ?
tu dit que ta distribution est ok ( aux reperes ? ) , mais est-ce que ton vilo ne serait pas décallé de 180° ? ou bien ton allumeur ?
si tu a de l'allumage ( étincelles ) essaie de décaller tes fils de bougie de 180°
Sylvain
tu a retrouvé tes compressions ?
tu dit que ta distribution est ok ( aux reperes ? ) , mais est-ce que ton vilo ne serait pas décallé de 180° ? ou bien ton allumeur ?
si tu a de l'allumage ( étincelles ) essaie de décaller tes fils de bougie de 180°
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
alors , poulies identiques , pré culase identiques , AAC identiques ( je suis allé jusqu'a mesurer les cames au pieds a coulisse ! ) calage ok ( les deux soupapes du cyl n°1 en position fermées pour le piston au pmh )
en enlevant la pré culasse , et en serrant la culasse avec des entretoises , la compression est bonne , dès que je remet la pré culasse et l'aac , plus aucune compression , meme a la clef on sent rien ... sa viens forcément des soupapes ouvertes non ?
en enlevant la pré culasse , et en serrant la culasse avec des entretoises , la compression est bonne , dès que je remet la pré culasse et l'aac , plus aucune compression , meme a la clef on sent rien ... sa viens forcément des soupapes ouvertes non ?
- francois2.4
QUOTE en enlevant la pré culasse , et en serrant la culasse avec des entretoises , la compression est bonne ,
donc segments et joint de culasse ok ; pistons pas percés ; soupapes étanches ! c'est déja des pistes à supprimerÂ
 dès que je remet la pré culasse et l'aac , plus aucune compression , meme a la clef on sent rien ... sa viens forcément des soupapes ouvertes non ?
donc oui , y'a un souci niveau distribution
Sylvain
donc segments et joint de culasse ok ; pistons pas percés ; soupapes étanches ! c'est déja des pistes à supprimerÂ
 dès que je remet la pré culasse et l'aac , plus aucune compression , meme a la clef on sent rien ... sa viens forcément des soupapes ouvertes non ?
donc oui , y'a un souci niveau distribution
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!

l'erreur venait de ma part ... j'avais mal mis les cales rondes sur les soupapes ...
j'ai remis sa , sa marche deja beaucoup mieux

allé j'y retourne , j'ai du remontage qui m'attends , je me hais quand même , pire boulet , on fait pas !