debut de resto

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
demeuh
Messages : 148
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : ST THURIEN (au nord du Quimperlé)

Message par demeuh »

Salut à tous.
Ca y est je commence enfin a ressembler les pieces pour ma rekord.
Pour l'instant mon petit soucit c'est que je ne trouve pas les machoires de frein AV neuf avec les tuyauteries souple qui vont avec.
Je pence que ce sont les mêmes que les commodore A vue que les roues sont en cinq trous.Mais c'est a confirmer.
Mais peut-être qu'elles sont posées sur d'autres modèle.

Je suis aussi a la recherche des deux feux arrière complet en bonne état, de clignotant AV blanc complet aussi.

Si une personne connait aussi la réfence des divers joints de part brise , lunnette AR , et surtout les lèches vitre et les ensembles pour les portes.Et surtout ou les acheter.

Je vous remercie d'avance Image
A+

Avatar de l’utilisateur
Nico
Messages : 109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Nico »

Pour les joints au mètre et quelques bricoles,/http://www.comptoir-carrosserie.fr/
Sinon, c'est une rekord ...? Essaie de voir chez Dr Manta si c'est une D

A+
Nico
Vu que c'est beaucoup plus difficile que nos Opel, je cherche des pièces pour [b:1la7tb]Saviem TP3[/b:1la7tb], si vous avez des épaves à me signaler... il me faut quelques bricoles. Merci !
Avatar de l’utilisateur
CHOUPIX35
Messages : 314
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bain de bretagne 35

Message par CHOUPIX35 »

c'est une Rekord C 1900 SPRINT
un modèle assez rare et SUPER TOP Image Image

demande du coté de l'OCCF pour tes pièces,ça se trouve

Christian BOULARD
Fabrice FORTIN (opel mania)
Bernard RINCHEVAL
Phillippe VIARD

XCB

<img src='http://upandpost.com/cache/images/be6ad ... d85a71.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Avatar de l’utilisateur
SeYa-
Messages : 2640
Inscription : dim. 22 mars, 2009 22:24
Localisation : Trémeven / Finistère / Bretagne

Message par SeYa- »

HA ENFIN ! je te verais p'tet arriver au boulot avec en septembre ! Image moi en Kadett et toi en Rekord !
<img src='http://www.macadam-addict.fr/forum/imag ... s/atao.gif' border='0' alt='user posted image' />
Avatar de l’utilisateur
MANTAO
Messages : 11665
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par MANTAO »

Pour les mâchoires de freins,tu peux adapter celles de modèles plus récents,suivant le diamètre de tes disques! Image 4 ou 5 trous n'a pas d'importance!

Essai de mettre des disques ventilés si possibles... Image
<img src='http://i.imgur.com/XoORj2n.png' border='0' alt='user posted image' /><a href='https://zupimages.net/viewer.php?id=20/02/rycu.jpg' target='_blank'><img src='https://zupimages.net/up/20/02/rycu.jpg' border='0' alt='user posted image' /></a><img src='http://i.imgur.com/lLj3qas.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[i:472p3]F&#9734;ck new cars,I'm drivin' old school &#33; [/i:472p3]
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 6160
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

tu sais Mantao, il n'a pas forcement besoin de ventilés pour bien freiner, il apportent surtout plus d'endurance, mais c'est vrai que pour une Rekord assez lourde, bien menée dans un descente de col, les disques ventilés seront un gage de sécurité.
Répondre