j' ai découvert une technique qui n'est plus d'actualité pour une restauration dans les règles de l'art et surtout durable !
le bourrage de sac plastique , difficile a trouver de nos jours , recouvert d’une épaisse couche de mastic sur une belle tôle bien pourrie !!!! quel beau travaille !
Dernière modification par madmaxcc le ven. 18 mai, 2012 21:04, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
pas mal le sac plastique sur une manta b que j ai plus j avais retrouver aussi du papier w-c bourré dans un bas de caisse recouvert de mastic et en suite goudront par dessus a l achat j ai rien vue pourtant j ai bien regarder