salut je reveint de l'expo roost en varendin est sur la route autant que allér est le retour mon auto bougé a la moindre deformation de la route ainsi que la bv qui a le levier qui remu autant que la queue d'un chien. esque sa se pourait que sa provienne de silenbloc de l'ensemble de l'essieu ansi que ceux qui fixe la bv? j'ai des moment les passage de rapport ne pas pas ou passe tout seul.
si c'est bien sa c'est spnedid parts qui faut que je prenne mes les quel?
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
oui passait d'humour je voulait dire par la c'est que la moindre bosse sur la route le levier de vitesse s'abaisse et remonte comme si je passé les vitesse. on dirait que l'essieu ar veut de demonté de l'auto a grande vitesse sur des petite bosse ,sa fait deja un moment que sa me le fait mais pas a se point la.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
Je ne pense pas que cela vienne de l'essieu arrière car l'arbre de transmission peux coulisser sur l'arbre de sortie de boite. Je tablerai plus sur des supports/silentblocs moteur et boite.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit : ↑dim. 03 juin, 2012 15:42Je ne pense pas que cela vienne de l'essieu arrière car l'arbre de transmission peux coulisser sur l'arbre de sortie de boite. Je tablerai plus sur des supports/silentblocs moteur et boite.
surement et c'est relativement facile à diagnostiquer...tu roules cool à 1500tr et tu pousses un bon coup si tu sens que ça claque ou que le levier va faire une bise au siège....c'est fort probablement un soucis de fixation
autre manière utilisée au contrôle chez nous, tu ouvres le capot un gars devant qui regarde et un dans l'auto, tu mets le frein à main et essaie par ac-coup de démarrer(sans démarrer hein, il y a un gars devant quand même) et en général quand un silent bloc est HS, le bloc moteur traverse le compartiment moteur sans politesse....
les silenblocs moteur provenne de l'industrie machine outils bien moins cher quand allemagne mais du meme diam/hauteur et fixations. comme on peut dire j'ai le leviers qui viens faire une bise a la console centrale a la moindre acceleration assez forte . c'es tpeut de la mes probleme de passage de vitesse en roulant. splendid parts a sa?
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .