Petit résumé de ce week-end qui, malgré quelques "impondérables", fut un agréable moment
Le programme a quelque peu été modifié suite au fait que mon Orca ait décidé d'avoir le hoquet sur la route de la Bretagne.
La Fête des Remparts de Dinan le dimanche s'est vue changée en Atelier de Mécanique Opelistique.
Malgré cela, nous avons passé un très agréable week-end lors duquel nous avons rencontré des gens très sympathiques ainsi qu'une très belle GT
Place aux photos (ne cherchez pas les Citroën, elle n'y sont pas

)

Promenade le samedi après-midi en Forêt de Brocéliande.
Un très joli chateau (privé)

Parmi les singularités du pays, un Arbre d'Or!!
J'aurais bien été tenté d'aller vérifier s'il était massif ou seulement plaqué, mais je pense que l'on ne m'aurait pas laissé faire

Nos très sympathiques hôtes

Je n'ai pas pu résister à la tentation: ce rocher s'appelle "Le Fauteuil de Merlin".
En son absence, je me suis permis de "piquer" sa place!
Qui va à la chasse...
mais je lui laisse sans regrets car il n'est pas très confortable

Une couleuvre qui avait décidé de traverser le "Miroir des Fées" sous le regard ébahi de l'assistance.
Pas le temps de faire les réglages adéquats, j'ai dû me contenter du mode automatique

Pour conclure, mon Orca avait toujours le hoquet le dimanche malgré toutes nos tentatives de lui faire passer...
Elle est donc restée en pension chez le Docteur Pascal, le propriétaire de la GT, ancien mécanicien Opel passé chez Toyota.
Le retour s'est fait avec le Zafira que Seb a eu la gentillesse de nous prêter.
Merci à vous deux pour votre accueil et votre confiance.
Personnellement, je serais bien resté, le temps de resoudre le problème de mon auto, mais ma femme devait reprendre le travail ce lundi matin et elle était un peu stressée par tous ces aléas des caprices des vieilles autos
On se revoit très bientôt