Ce qui me faisait rire dans l'homme qui tombe à pic c'est howard qui se faisait systématiquement démolir son pic up...
Et puis y avait 2 bimbos
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
bidougsi59 a écrit : ↑mer. 13 juin, 2012 21:39Manque plus que les vis carré..........N'empèche que j'avais déjavu la vidéo mais c'est pas évident à comprendre. Le mandrin ne tourne pas rond on est d'accord??
d accord ca tourne pas rond et ca monte et descends, j aurai etait curieux de voir la forme de l outil plus en detail il doit y etre pour beaucoup dans le resultat
L'outil tu le vois, c'est une fraise 3 dents triangulaire. La montée/descente c'est ni l'outil, ni le porte outil mais la broche machine qui l'assure. C'est donc le porte outil qui est innovant et qui mériterait qu'on s'y attarde, mais ils ne sont pas fou... pas de détail du système de cames.
Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 14 juin, 2012 16:47, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
positif car c'est le négatif qui te mets dans le décor...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Ton carrossage négatif apporte de la stabilité en ligne droite mais une perte d'adhérence dans les courbes en appui...
et pour être sur que l'on parle bien de la même chose: - le carrossage négatif: le haut du pneu est vers l'extérieur de la voiture - le carrossage positif: le haut du pneu est vers l'intérieur de la voiture
Perso sur mon ascona j'ai presque 3° de carrossage...
Dernière modification par Mycroft le ven. 15 juin, 2012 12:07, modifié 1 fois.
-- Christopher PIRSON