Kadett C GT/E
- kadett power
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- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
normalement oui, en gros ton allumage fonctionne sous (9v) il me semble, quand tu demmare ta tension chute a cause du demarreur, ton ont alimente en direct, et quand le moteur tourne, la tension monte a environ 14v, donc ont utilise un fil résistif, pour ne pas cramer la bobine je me demandais si la "transition" se faisait sur ton auto, apparement oui si ton fil au demmarreur est branché
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
@ Kadettpower: il faut exclure l'allumage, Polive555 a bien dit que le moteur tourne si on met de l'essence dans le collecteur d'admission.
@ Polive555: Il reste que un problème avec l'injection, mais quoi ?
- Pression d'essence > pompe (filtre a été remplacé) ou régulateur de pression.
- Commande électrique des injecteurs > as tu du courant sur les connecteurs des injecteurs ? à tester avec une petite ampoule / lampe testeur pendant qu'on démarre.
Les injecteurs grippés, je ne crois pas, un ou deux injecteurs est possible mais quatre non.
@ Polive555: Il reste que un problème avec l'injection, mais quoi ?
- Pression d'essence > pompe (filtre a été remplacé) ou régulateur de pression.
- Commande électrique des injecteurs > as tu du courant sur les connecteurs des injecteurs ? à tester avec une petite ampoule / lampe testeur pendant qu'on démarre.
Les injecteurs grippés, je ne crois pas, un ou deux injecteurs est possible mais quatre non.
Dernière modification par wim bos le mar. 26 juin, 2012 20:02, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
c bon j ai trouvé
l alimentation de la bobine ,
quand je m était le contact pas de courant dessus la bobine et après avoir mit le contact le courant arrive dessus et des le lâché de clés plus de 12v donc la bobine coupé
et dans l habitacle il me restais un fil noir pas branché c était l alimentation de la bobine celui qui arrive transparent a la bobine
j ai testé et j ai bien 7.5v après le contact et je démarre au quart de tour et elle tient
je suis content d avoir trouvé , merci pour vos aide
l alimentation de la bobine ,
quand je m était le contact pas de courant dessus la bobine et après avoir mit le contact le courant arrive dessus et des le lâché de clés plus de 12v donc la bobine coupé
et dans l habitacle il me restais un fil noir pas branché c était l alimentation de la bobine celui qui arrive transparent a la bobine
j ai testé et j ai bien 7.5v après le contact et je démarre au quart de tour et elle tient

je suis content d avoir trouvé , merci pour vos aide

wim bos a écrit : ↑mar. 26 juin, 2012 05:43@ Kadettpower: il faut exclure l'allumage, Polive555 a bien dit que le moteur tourne si on met de l'essence dans le collecteur d'admission.
@ Polive555: Il reste que un problème avec l'injection, mais quoi ?
- Pression d'essence > pompe (filtre a été remplacé) ou régulateur de pression.
- Commande électrique des injecteurs > as tu du courant sur les connecteurs des injecteurs ? à tester avec une petite ampoule / lampe testeur pendant qu'on démarre.
Les injecteurs grippés, je ne crois pas, un ou deux injecteurs est possible mais quatre non.
Ben moi j' en ai eu 3 sur un 19E récemment.

Content qu' elle tourne, tu dois te sentir plus léger, non?

kadett power a écrit : ↑mar. 26 juin, 2012 05:15normalement oui, en gros ton allumage fonctionne sous (9v) il me semble, quand tu demmare ta tension chute a cause du demarreur, ton ont alimente en direct, et quand le moteur tourne, la tension monte a environ 14v, donc ont utilise un fil résistif, pour ne pas cramer la bobine je me demandais si la "transition" se faisait sur ton auto, apparement oui si ton fil au demmarreur est branché
voila a quoi je comprenais pas et la cause
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polive555 a écrit : ↑mer. 20 juin, 2012 09:05
[B]quand je mets de l essence dans les bougies le moteur démarre au quart de tour [/B]
C'est ça ce que je ne comprends pas

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simple, tu as un circuit direct (relié au demarreur) quand tu lance le moteur ce circuit est alimenter par un fil du demarreur a la bobine.
quand ton moteur est lancé (quand tu lache la clé) ce fil ne sert plus a rien, il est remplacer par un fil résistif. c'est ce fil résistif qui n'était pas branché
quand ton moteur est lancé (quand tu lache la clé) ce fil ne sert plus a rien, il est remplacer par un fil résistif. c'est ce fil résistif qui n'était pas branché

si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Je suis en train de tout remonter proprement
Des soucis avec les colliers pour serrer les durites d essence dans le coffre des petites fuites
J ai mît un coupe circuit et on m a dit de mettre en direct l alternateur a l entre du coupe circuit en sachant que j ai mît un fusible entre la batterie et le coupe circuit
J ai testé en blanc ça coupe le moteur
Y a t il un risque ?
Des soucis avec les colliers pour serrer les durites d essence dans le coffre des petites fuites
J ai mît un coupe circuit et on m a dit de mettre en direct l alternateur a l entre du coupe circuit en sachant que j ai mît un fusible entre la batterie et le coupe circuit
J ai testé en blanc ça coupe le moteur
Y a t il un risque ?