resto de ma sprint 69
-
- Messages : 126
- Inscription : dim. 22 avr., 2012 20:19
- Localisation : saint thomas
- bidougsi59
- Messages : 7719
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
-
- Messages : 126
- Inscription : dim. 22 avr., 2012 20:19
- Localisation : saint thomas
-
- Messages : 126
- Inscription : dim. 22 avr., 2012 20:19
- Localisation : saint thomas
pour le boulot que tu fais sur cette sprint.Tu parlais d'un vieux copain du gers qui a des capri rs ses initiales c'est pas A.B qui est du coté de gimont.C'est aussi un copain à moi.
Vivement que tu es fini ta sprint,j''aime cette auto d'origine avec sa déco d'époque,bon les gouts et les couleurs...l'important c'est qu'elle te plaise à toi vu que c'est toi qui te cogne la resto.
Vivement que tu es fini ta sprint,j''aime cette auto d'origine avec sa déco d'époque,bon les gouts et les couleurs...l'important c'est qu'elle te plaise à toi vu que c'est toi qui te cogne la resto.
-
- Messages : 126
- Inscription : dim. 22 avr., 2012 20:19
- Localisation : saint thomas
c'est bien du même alain qu'on parle avec lui on a du rapatrier toutes les capri de midi pyrénées
pour la déco elle sera d'origine à part les bandes de capots
et encore j'ai vue des photos de rally d'époque elle avait des bandes ou le capôt noir complet
pas de grand changement d'époque en perspective
tu serais pas celui qui à une rekord c coupé gersois en attente de resto?
pour la déco elle sera d'origine à part les bandes de capots
et encore j'ai vue des photos de rally d'époque elle avait des bandes ou le capôt noir complet
pas de grand changement d'époque en perspective
tu serais pas celui qui à une rekord c coupé gersois en attente de resto?
Bravo, elle est belle
Ne t’inquiètes pas pour la dureté de tes amortisseurs, au bout d'un centaine des kilomètres il vont s’assouplir à un niveau raisonnable.
Ne t’inquiètes pas pour la dureté de tes amortisseurs, au bout d'un centaine des kilomètres il vont s’assouplir à un niveau raisonnable.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
salomonnick a écrit : ↑ven. 27 juil., 2012 16:19c'est bien du même alain qu'on parle avec lui on a du rapatrier toutes les capri de midi pyrénées
pour la déco elle sera d'origine à part les bandes de capots
et encore j'ai vue des photos de rally d'époque elle avait des bandes ou le capôt noir complet
pas de grand changement d'époque en perspective
tu serais pas celui qui à une rekord c coupé gersois en attente de resto?
Le monde est petit non j'ai pas de rekord C juste une manta B GTE (c'est ma 7 eme)mais j'ai eu une capri donc forcément j'ai connu alain car j'avais besoin souvent de pieces.T'as du recuperer la 2600 gt mk1 bis bleue qui dormait dans un bois du tarn depuis 20 ans c'est moi qui l'avait tuyauté dessus mais quand il l'a vue il m'a dit c'est pas pour toi...vu le taf qu'il y avait dessus