Essence qui sort de l'admission
- blitz68
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Salut à tous j'ai sorti ma manta bleu ce matin et j'ai eu souci la voiture coupai assez souvent et à la fin ne démarrai plus et j'ai remarqué qu'un de mes carbu (double corps SOLEX) sortais énormément d'essence de l'admission j'ai boucher l'admission et la elle a démarré d'ou peut venir le souci?merci à vous
Tu as DES carburateur Solex double corps, ces sont des horizontaux (PHH) ?
Si c'est le cas je regarderai le niveau d'essence dans les cuves, ça arrive souvent que ça monte.
A vérifier les flotteurs s'ils n'étaient pas coincés dans la cuve ou s'il n'y a pas une fuite dans le flotteur et l'essence est entré dedans.
Si c'est le cas je regarderai le niveau d'essence dans les cuves, ça arrive souvent que ça monte.
A vérifier les flotteurs s'ils n'étaient pas coincés dans la cuve ou s'il n'y a pas une fuite dans le flotteur et l'essence est entré dedans.
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- bidougsi59
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blitz68 a écrit : ↑sam. 11 août, 2012 05:36J'ai vidé la cuve du carbu et je croit que c'est bon et c'est bien des solex double corps mais je crois que je vais les changer j'ai déjà 2 weber chez moi il m'en manque plus qu'un!
Les Solex marchent très bien aussi, ce n'est pas parcequ'il y a marqué Weber dessus que tes flotteurs ne se perceront pas

Solex, Dellorto et Weber, même combat et on trouve toutes les pièces pour les 3 marques.
Bon, ok, j'ai des Webers, mais c'était une super affaire à l'époque

zullau a écrit : ↑sam. 11 août, 2012 06:10Les Solex marchent très bien aussi, ce n'est pas parcequ'il y a marqué Weber dessus que tes flotteurs ne se perceront pas
Â
Non, je le sais

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J'ai déjà eu le cas avec mes Solex 45 ADDHE. En fait cela venait du réglage des soupapes. Apparemment quand ils se dérèglent, la paire de cylindres concernée n'est plus en mesure de bruler correctement le carburant qui reflue par les corps du carbu.
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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wim bos a écrit : ↑sam. 11 août, 2012 06:22Non, je le sais, c'était surtout les Weber qui avaient des problèmes avec ça, j'ai du souder plusieurs, d'abord contrôler dans l'eau chaude pour voir ou le trou se trouve.
Et avec les DCOM donc plus récent et flotteurs "plastiques" .... pareil, un flotteur s'était percé

Mais là on ne peut pas souder

Sinon Wim, ma reflexion était plutôt pour Blitz68 qui veut monter des Weber à la place des Solex en pensant monter de la "qualité" ... d'après ce que j'ai compris.
Je disais donc que les 3 marques se valent sauf que Weber tu paies le nom
