probleme 1600s

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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matt42
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Message par matt42 »

c est bizarre aussi j ai le renvoi de ma capsule de depression qui vibre fortement ( fait des va et vient rapidement) au ralenti,
c est normal?
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matt42
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Message par matt42 »

bon pour les gicleurs j ai au dessus du tube d emulsion 180, en dessous donc le gicleur principal je pense, 117,
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wim bos
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Message par wim bos »

matt42 a écrit : mar. 14 août, 2012 14:34c est bizarre aussi j ai le renvoi de ma capsule de depression qui vibre fortement ( fait des va et vient rapidement) au ralenti,
c est normal?


Oui, c'est normal parce que la capsule sera branchée sur un seul cylindre, celui ou tu auras également branché le 'mastervac'.

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zullau
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Message par zullau »

Des diffuseurs de 30 ?
On parle bien de la pièce 22 sur le schéma de Wim ?

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matt42
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Message par matt42 »

oui c est le numero que je vois a l interieur en regardant par les cornets au fond,
et la taille des gicleurs , ca correspond?
Dernière modification par matt42 le mar. 14 août, 2012 16:53, modifié 1 fois.
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zullau
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Message par zullau »

Ben déjà, des diffuseurs de 30 sur un 1600, ce n'est pas bon .... imagine que sur les 205 Rallye, qui ont un 1300, ce sont des diffuseurs de 34 ! Ok, la puissance est au-dessus de 6000tr/min, mais quand même !!


- Gicleur principal c'est les pièces 10, 11, 13 et 15

Ce qu'il y a au-dessus de ton tube à émulsion c'est le jet d'air d'automaticité, le chiffre 180 que tu donnes correspond à son diamètre et se calcul en prenant le diamètre de ton gicleur principal + 60 ....
Ton gicleur principal c'est la pièce 15 et sa taille est gravée sur une des faces de l'hexagone : pour ton 1600, une base serait 5x diamètre de buse ... donc 5x34=170
Le tube à émulsion est du type F..

Pour le reste, 50F15 et 50F16 ce sont des gicleurs de ralenti ... qui sont bien plus important qu'on ne pourrait l'imaginer puisqu'ils bossent aussi sur la "phase de progression" jusqu'à ce que le principal envoie la sauce ;)
Bizarre que tu n'aies pas les mêmes ...

Là, tu as : gicleur de ralentit, gicleur de "starter"(air) et gicleur principal, démonté et entier :

Image

Je ne t'ai de loin pas tout expliqué mais Sleeperstyle avait fait un topic avec les réglages et choix des différents composants d'un Weber ....
Dernière modification par zullau le mar. 14 août, 2012 18:12, modifié 1 fois.
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matt42
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Message par matt42 »

j ai rouvert un post en preparation pour plus de clareté dans le reglage des carbus,
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