Tire a gauche au freinage
Bonjour a tous
J'ai un probleme sur ma Como A, elle tire méchament a gauche
au freinage, les freins avant et arriere ont été refait,
purgé et réglé, je sais pas trop quel organe peut-être en cause.... reglage train
amortisseur... ?
A partir d'une certaine vitesse au premier coup de frein elle met un gros coup
de volant a gauche, ensuite c'est mieux...
Merci de vos avis
J'ai un probleme sur ma Como A, elle tire méchament a gauche
au freinage, les freins avant et arriere ont été refait,
purgé et réglé, je sais pas trop quel organe peut-être en cause.... reglage train
amortisseur... ?
A partir d'une certaine vitesse au premier coup de frein elle met un gros coup
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6 cylindres sinon rien !
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Si elle tire un coup a gauche, c'est qu'elle freine pas a droite.
Tu dis qu'elle ne le fait qu'au premier freinage, là je vois moins...je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait pas a chaque fois...
Tu dis qu'elle ne le fait qu'au premier freinage, là je vois moins...je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait pas a chaque fois...
Dernière modification par tooffy le ven. 21 août, 2009 16:45, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
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Je viens démonter et nettoyer les étriers, purgé 10 fois (ma femme en a marre de pomper !!!)
Un coté se bloque au freinage si je purge trop... assez bizzare, il n'est pas grippé car il se debloque si j'ouvre la visse de purge...
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- Jay
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Je ne pense pas qu'il puisse s'agir du maitre cylindre, si tu es biensur que tes pistons (2 par cotés) fonctionnent correctement. Quand tu dis démonté et nettoyé, c'est juste un coup de souflette, ou tu les as ouvert en 2, sorti les pistons ... ?
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>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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J'ai ouvert et sorti les pistons, supprimé quelques traces de corrosions
les joint était en bon état, je me demande maintenant si le tuyau du coté ou ça bloque n'est pas un peu pincé... je vais regarder ça demain.
les joint était en bon état, je me demande maintenant si le tuyau du coté ou ça bloque n'est pas un peu pincé... je vais regarder ça demain.
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Y'a pas de clapet dans les tuyau, j'avais eu ce soucis sur une clio, un coté grippait car le liquide s'ecoulait mal dans les tuyaux.
Dernière modification par tooffy le ven. 21 août, 2009 21:34, modifié 1 fois.
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controle tes flexibles de frein : celui de droite est surement legérement bouché. si tu frein doucement, elle ne tire pas! par contre un coup de frein rapide et le defaut se fait sentir plus fort. si tu as un doute tu peux toujours les interventir. gauche et droit
les Opels 6 cylindres c'est super!
monza30 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00si tu frein doucement, elle ne tire pas! par contre un coup de frein rapide et le defaut se fait sentir plus fort.
Oui c'est tout a fait ça... si je freine normalement a 90 klm/h
et que je tient pas bien le volant je me retrouve sur l'autre voie !!!
Carrémént dangereux, je vais tout revoir de ce coté là
Je vous tient au jus !
Ca m'aurrait gonflé de me payer un nouveau maitre cylindre pour rien...
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