Avant de commencer le réglage du carburateur le moment d'allumage doit être correctement réglé ainsi le jeu des culbuteurs.
Le moteur doit être chaud, filtre à air monté, conduite de dépression branché.
Il faut être sure que joint 19 est en bon état et les vis 39 sont bien serrées et le gicleur 26/26a est bien propre et serré.

Avant de commencer au réglage regardes bien que vis 14 ne touche pas le levier 2.
Le réglage se fait avec les vis 20 et 22.
Vis 20 est un by-pass pour le papillon d'accélérateur, avec cette vis on règle la quantité d'air.
Vis 22 est la vis de richesse, avec ça on règle la quantité de mélange air / essence en ralenti.
Démarres le moteur et sers vis 20 jusque le moteur a l'intention de caler.
Maintenant tu tournes vis 22 de la façon que le moteur tourne le plus vite possible.
Sers vis 20 encore une fois et recommences avec vis 22 trouver le régime le plus haut etc. etc.
Finalement tu dois arriver à un régime de 800RPM.
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