reglage carburateur solex 30/35 pdsi

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
Marcovic83
Messages : 15
Inscription : ven. 13 janv., 2012 15:44
Localisation : Pignans, VAR

Message par Marcovic83 »

Est ce le même carbu que sur ma Manta 1600LS ? :ref:
Car je suis en train de le rénover (joints + gicleurs) et j'en profite pour tout nettoyer et polir, j'estime ça à deux jour de boulots, mais je trouve pas de vus en éclaté pour mon carbu et même si jy vais méthodiquement, c pas un carbu de mobillette!... :help:
En cas je crée un dossier étape par étape si ça peut intéresser... (j'aurai pas l'air fin si je pers une piece :red: )
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence !
Abidbol, Acte 1, scène 3
Avatar de l’utilisateur
Marcovic83
Messages : 15
Inscription : ven. 13 janv., 2012 15:44
Localisation : Pignans, VAR

Message par Marcovic83 »

marsgt a écrit : jeu. 30 août, 2012 19:33Regarde l'état de la menbrane de la pompe de reprise aussi, c'est un soucis fréquent sur les Solex .


Image

Une photo pour mieux y voir ! ^^
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence !
Abidbol, Acte 1, scène 3
Avatar de l’utilisateur
Marcovic83
Messages : 15
Inscription : ven. 13 janv., 2012 15:44
Localisation : Pignans, VAR

Message par Marcovic83 »

david a écrit : sam. 15 sept., 2012 08:21Pas mal d info là
Et tu as la vue éclater page 42

My Webpage


Un grand merci David ! (est ce le david que je connais?) Tu as trouvé ces documents sur le franco-Blitz ou c'est de la doc perso?
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence !
Abidbol, Acte 1, scène 3
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Marcovic83 a écrit : sam. 15 sept., 2012 08:33Un grand merci David ! (est ce le david que je connais?) Tu as trouvé ces documents sur le franco-Blitz ou c'est de la doc perso?


Non.

Marcovic83 a écrit : sam. 15 sept., 2012 08:33Un grand merci David ! (est ce le david que je connais?) Tu as trouvé ces documents sur le franco-Blitz ou c'est de la doc perso?


Oui.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Marcovic83
Messages : 15
Inscription : ven. 13 janv., 2012 15:44
Localisation : Pignans, VAR

Message par Marcovic83 »

Ca a le mérite d'être clair ! Merci Papa
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence &#33;
Abidbol, Acte 1, scène 3
mantastik
Messages : 42
Inscription : lun. 23 juil., 2012 18:24
Localisation : toulouse

Message par mantastik »

salut,
bin moi je n'ai pas le matos pour faire tout ça,
je l'ai ammené chez le petit garagiste du coin,
il m'a dit qu'il avait changé les bougies car ce n'étais pas la bonne référence de montée (j'ai la voiture depuis peu) les culots étais trop longs, il a mis les NGK exprès pour "Manta A" parmis d'autres...
je lui avait laissé la RTA donc j'imagine qu'il s'est basé sur ça pour l'allumage.
il a regardé les vis platinés, apparement récents mais pas de graisse au remontage, je ne sais pas trop où il faut graisser, mais bon, il m'a fait ça nikel.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

sur les cames du distributeur on met un chouia de gras ça évite à la bakélite des vis de s'user et donc que les vis se referment...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre