
Caravan 1700 de 1967
ma toute dernière recrue, pour rejoindre ses grandes soeurs Commodore A : un magnifique break Caravan de 1967 (excellente année pour les autos comme pour les hommes...). C'est pas vieux, ça remonte à samedi dernier. Quelques menus travaux avant qu'il puisse retrouver la route : révision du freinage, changement de toute la partie arrière de la ligne d'échappement. Mais surtout un problème de tringlerie de boite. Et c'est peut-être là que je vais moins me marrer...

Je pense que TheMonzaGSE a des colonnes de direction avec la tringlerie de boite dessus, au cas où la tienne aurait les vitesses au volant...
et j'adore la couleur

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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en vrac :
- c'est sa teinte et sa peinture d'origine. L'intérieur est également bleu deux tons.
- le levier est au volant, mais il me semble que c'est le cas de tous les breaks Rekord non ?
- c'est la rotule située au plus proche de la boite qui déconne. Je fais une photo les prochains jours pour vous montrer le mal.
- c'est sa teinte et sa peinture d'origine. L'intérieur est également bleu deux tons.
- le levier est au volant, mais il me semble que c'est le cas de tous les breaks Rekord non ?
- c'est la rotule située au plus proche de la boite qui déconne. Je fais une photo les prochains jours pour vous montrer le mal.
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Bel attelage !...

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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Chouette rekord
felicitation
Le probleme viens des rotules en nylons,cela s abimait tres vite car la matiere devenait cassante avec le temps,mais ou trouver se genre de piece ??
parfoix(rarement sur les rekord C)il fallait regler la tringlerie,pour ce il y a un reglage sur la barre qui descend de la colonne de direction(boulons+ecroux de 8,clef de 13)faut etre a deux pour pouvoir regler cela,placer le levier au centre(bas et haut)le tiré jusque la butée du levier de vitesse,pas appuyer sur le bouton pour acceder a la marche arrierre (ecroux lacher bien sur)et rebloquer l ecroux de reglage,il faut parfoix s y reprendre a plusieur foix pour arriver a regler convenablement
Les rekord D diesel avaient regulierement se probleme de reglage(meme systeme)

Le probleme viens des rotules en nylons,cela s abimait tres vite car la matiere devenait cassante avec le temps,mais ou trouver se genre de piece ??
parfoix(rarement sur les rekord C)il fallait regler la tringlerie,pour ce il y a un reglage sur la barre qui descend de la colonne de direction(boulons+ecroux de 8,clef de 13)faut etre a deux pour pouvoir regler cela,placer le levier au centre(bas et haut)le tiré jusque la butée du levier de vitesse,pas appuyer sur le bouton pour acceder a la marche arrierre (ecroux lacher bien sur)et rebloquer l ecroux de reglage,il faut parfoix s y reprendre a plusieur foix pour arriver a regler convenablement
Les rekord D diesel avaient regulierement se probleme de reglage(meme systeme)
Dernière modification par willouhd1 le mer. 26 sept., 2012 06:59, modifié 1 fois.
komodor a écrit : ↑mar. 25 sept., 2012 21:29en vrac :
- le levier est au volant, mais il me semble que c'est le cas de tous les breaks Rekord non ?
- c'est la rotule située au plus proche de la boite qui déconne. Je fais une photo les prochains jours pour vous montrer le mal.
Les Rekord C break, en version 5 portes Luxe, étaient bien disponible avec le levier au plancher.
Le problème de cette rotule est bien connu, mais rien de grave.
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