Les bonnes affaires du net
La série 1 est nettement plus raisonnable je trouve, et en plus la couleur ne me plait pas !
C'est la voiture de François Fillon cette année au Mans ?

C'est la voiture de François Fillon cette année au Mans ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- kadett power
en ce qui concerne la photo moteur "chevrolet chevette" il y a le même dans une casse près de chez moi dans une... vauxhall cavalier.
comme qui dirai le meme que nos ohv, en different
comme qui dirai le meme que nos ohv, en different

si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
- kadett power
david a écrit : ↑ven. 28 sept., 2012 13:50voici une photo du moteur très ressemblant mais des différences quand même
Uploaded with ImageShack.us
C'est le moteur d'une Vauxhall Viva.
Les Chevrolet Chevette étaient disponibles en 1.4 OHV et 1.6 OHC, il y avait même un 1.8 diesel et faisait partie des GM 'T' cars, Pontiac T1000, Opel Kadett C, Isuzu Gemini, Vauxhall Chevette et Daewoo Maepsy.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
une manta A a un prix resonnable
pas vraiment de details dans l annonce,mais elle parait propre
http://www.leboncoin.fr/voitures/372119337.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/372119337.htm?ca=7_s
-
Couleur étrange, mais c'est un cih et la sellerie semble en bon état. Le truc inquiétant c'est les bombes de blaxon sur le siège passager... Mais à mon avis il faut la voir...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- bidougsi59
Eric M a écrit : ↑sam. 29 sept., 2012 11:26Couleur étrange, mais c'est un cih et la sellerie semble en bon état. Le truc inquiétant c'est les bombes de blaxon sur le siège passager... Mais à mon avis il faut la voir...
C'est prévu

Mais il ne répond pas

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>