Ce week à Paul Ricard !
Oh que oui je suis au courant mon cher WIM et j'y serai toute la journée du dimanche !!!
voici une nouvelle série, je vais faire plus cours cette fois-ci.
On commence avec la CLIO CUP, une belle bande de furieux tout comme les méganes.
Les grid girls

Et la meute...

Ensuite "LE" spectacle tant attendu par le public : le show de Jean RAGNOTTI, du grand art,
on ne s'en lasse pas. Il y aura 2 passages, un le matin et un l'après midi.
Les R5 croisent la MAXI 5 de "Jeannot" sur la ligne droite des stands et notre artiste effectue
sa figure favorite : le généreux 360. S'ensuit un slalom tout en glisse avec une seconde MAXI 5.
Le show de l'après midi sera de courte durée car la 5 MAXI de Ragnotti tombera en panne dès le début...

voici une nouvelle série, je vais faire plus cours cette fois-ci.
On commence avec la CLIO CUP, une belle bande de furieux tout comme les méganes.
Les grid girls

Et la meute...

Ensuite "LE" spectacle tant attendu par le public : le show de Jean RAGNOTTI, du grand art,
on ne s'en lasse pas. Il y aura 2 passages, un le matin et un l'après midi.
Les R5 croisent la MAXI 5 de "Jeannot" sur la ligne droite des stands et notre artiste effectue
sa figure favorite : le généreux 360. S'ensuit un slalom tout en glisse avec une seconde MAXI 5.
Le show de l'après midi sera de courte durée car la 5 MAXI de Ragnotti tombera en panne dès le début...