wim bos a écrit : ↑lun. 08 oct., 2012 07:57[...]
Ne travaille pas avec du 'scotch' mais plutôt avec de gaîne thermos-rétractable, c'est mieux et plus propre.
Merci Wim, tu sais... je suis équipé, et en "deutche qualität"

kadett power a écrit : ↑lun. 08 oct., 2012 15:40[...]
si tu as des problèmes avec les boutons en haut de tableau de bord (essuie glace, feux etc) fait moi signe en mp je pourrai peu etre te depannerÂ

Merci Fred, je t'en reparlerai donc...
J'ai bien avancé et c'est déjà un peu plus clair.

J'ai quasiment tout répertorié et identifié. Reste juste ces 2 fils que je n'arrive pas à trouver sur le schéma.
Ils ont l'air de faire partie du faisceau d'origine et débouchent vers le tableau d'instruments.
Reliés par une épissure grossière, 1 fil 1,5mm² Noir et 1 fil 1,5mm² transparent (resistif ???)
Si quelqu'un a une idée ?...

Merci
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>